Faire endurer un tel traitement à ces délicieuses plantouilles. Si c'est pas honteux!

J'ai pas assez de bois pour faire du feu près de luipalmier43 a écrit :comment a tu protégé ton jub ?
Le mieux ce serait que je vienne m'installer chez toi avec mes suculentesMarlon a écrit :Allez, déterre tout ça et envoie-moi le total. Ils seront quand même plus heureux chez moi.![]()
Faire endurer un tel traitement à ces délicieuses plantouilles. Si c'est pas honteux!
Oui je suis de ton avis pour le cycas...c'est un test en fait (voué à l'échec) mais comme je pense revoir ce coin de jardin dès le printemps prochain j'en profiterais pour l'arrachézozzo69 a écrit :c'est beau !![]()
![]()
Dommage pour le cyca, tu aurais dû le protéger, c'est clair qu'il ne va pas apprécier...
Salut BerBer a écrit :impressionnant !
Ils sont beaux ces agaves.
Les montana tiennent bien chez toi ?
La neige, si elle tient, peut servir de couche protectrice.
Ton cycas même si le feuillage gèle tu peux pailler le stipe, gardé au sec, ça peut peut-être tenir.
Hello l'amiLami a écrit :Waouhhh, je ne pensais que ça avais autant neigé chez toiTes photos sont très réussi et tes protections semblent être efficaces
![]()
Chez on ne voie même pas les épines de cactus qui dépassent, il sont tous sous 80 cms de neige. le seule petit bout de vert qui dépasse est un Yucca récurvifolia et un autre Yucca hybride...
A mon avis la station ne va pas tarder a ouvrir puisque les canons à neige fonctionne depuis 1 semaine déja et le foyer de ski de fond des moises est ouvertpalmsprings a écrit :Hello l'amiLami a écrit :Waouhhh, je ne pensais que ça avais autant neigé chez toiTes photos sont très réussi et tes protections semblent être efficaces
![]()
Chez on ne voie même pas les épines de cactus qui dépassent, il sont tous sous 80 cms de neige. le seule petit bout de vert qui dépasse est un Yucca récurvifolia et un autre Yucca hybride...![]()
Oui il a bien neigé et ça durant 6 heures d'affilée...je dois bien avoir 25 cm par endroit ça à l'avantage de protégé du gelil a fait -2 toute la journée même avec un magnifique soleil
80 cm de neige ou c'est bon çala station d' habère-poche va bientôt ouvrir alors ?