Je suppose que la paella devait être excellente

Il y avait du vin rose de Provence ( ESAT le bercail ) exçellent mais tout le monde à pris de l'eau car il y avait beaucoup de mistral donc temps très chaud et sec.malaga a écrit :ah les tables sous les palmes, quelle ambiance! (manque de vin, quand même!)
La dernière photo semble prise sur une île tropicale!
Non, non je revendique deux verres de rosé, pour une fois que je ne conduisais pas ...Jcj a écrit :Il y avait du vin rose de Provence ( ESAT le bercail ) exçellent mais tout le monde à pris de l'eau car il y avait beaucoup de mistral donc temps très chaud et sec.malaga a écrit :ah les tables sous les palmes, quelle ambiance! (manque de vin, quand même!)
La dernière photo semble prise sur une île tropicale!
Tout le monde conduisait en plus donc ...... Que de l'eau et un peu de champagne aussi.![]()
Photo fetes10.jpg rangée de droite 3ème en partant de la blonde avec lunette noirecedric a écrit :Jcj, je suis un peu curieuxtu te cache ou sur les photos
![]()
Pour la paella bravoelle a l' air presque aussi bonne que celle de ma mami
joel , je ne suis pas modérateur , mais je me permets de dire que tes propos sont mal placés voire limite injurieux viv a vis de Jcj .Joël BOQUIEN a écrit :Certainement très aux crevettes tigre bonne paella , mais aussi belle brochette de jolies petites chinoises qui ont l'air de bien aimer cette paella![]()
![]()
.