Et chez toi il y a beaucoup de ventGerardCarry a écrit :Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin.Pour le reste, L'Andalousie.
Quand on y vit depuis longtemps, on a beaucoup d'attachements pour une région quelle qu'elle soit. C'est parfois très difficile de la quitter (parce qu'on ne quitte pas qu'une région), c'est même parfois impossible! Et heureusement, sinon on vivrait tous au même endroit !palmvienne a écrit : Il est certain que lorsque l'on trouve notre lieu idéal, on se dit qu'on est arrivé, autant quand on se dit qu'il est temps de partir d'un lieu où l'on s'est investi, est une décision difficile à prendre.![]()
![]()
Absolument! la rencontre entre 2 mondes opposés, c'est saisissant!palmvienne a écrit :Malaga, toi aussi tu en pinces pour la 2,malaga a écrit :j'apprécie beaucoup la photo 2!![]()
![]()
![]()
Tu as raison, en fait je suis resté trop longtemps ici, ma fille qui est mutée en gros tous les 2 ans n'a aucun mal avec les déménagements, à peine arrivée à Grasse, elle sait déjà où elle veut aller la prochaine fois, par contre ses enfants n'aiment pas du tout pourtant ils voyagent beaucoup.LapeneMichel a écrit :Quand on y vit depuis longtemps, on a beaucoup d'attachements pour une région quelle qu'elle soit. C'est parfois très difficile de la quitter (parce qu'on ne quitte pas qu'une région), c'est même parfois impossible! Et heureusement, sinon on vivrait tous au même endroit !palmvienne a écrit : Il est certain que lorsque l'on trouve notre lieu idéal, on se dit qu'on est arrivé, autant quand on se dit qu'il est temps de partir d'un lieu où l'on s'est investi, est une décision difficile à prendre.![]()
![]()
Evidemment, je ne voyait que le côté qualité, le côté ressenti est quand même pas mal.malaga a écrit :Absolument! la rencontre entre 2 mondes opposés, c'est saisissant!palmvienne a écrit :Malaga, toi aussi tu en pinces pour la 2,malaga a écrit :j'apprécie beaucoup la photo 2!![]()
![]()
![]()
Assez régulièrement, Et bien plus que je n'en voudrais. En ce moment, En raffales: _80 à 100Km à l'heure.palmvienne a écrit :Et chez toi il y a beaucoup de ventGerardCarry a écrit :Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin.Pour le reste, L'Andalousie.
![]()
![]()
Normal t'es pile poil dans l'axe.GerardCarry a écrit :Assez régulièrement, Et bien plus que je n'en voudrais. En ce moment, En raffales: _80 à 100Km à l'heure.palmvienne a écrit :Et chez toi il y a beaucoup de ventGerardCarry a écrit :Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin.Pour le reste, L'Andalousie.
![]()
![]()
Ben ouiMarlon a écrit :Ici aussi ça souffle actuellement. D'un autre côté, c'est grâce à la tramontane et au mistral qu'on a un beau ciel bleu contrairement à beaucoup d'autres régions sans vent qui sont sous la grisaille et le brouillard.
Dur à faire le contre jour il faut choisir le bon moment, et l'impression de bien garni est trompeuse, l'effet jungle difficile à atteindre dans mon Sinaï.Jcj a écrit :superbe photo , j'adore celle avec le coucher de soleil