(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
GerardCarry

Re: Photos jardin

Message par GerardCarry »

Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin. :wink: Pour le reste, L'Andalousie. :wink:
Image
palmvienne

Message par palmvienne »

[quote="Marlon"]Si tu peux le faire et SI TU EN AS VRAIMENT ENVIE, n'hésite pas. La vie ici est très agréable, même si tout n'est pas parfait.
Le soleil, la mer, la montagne, l'Espagne toute proche, etc.... Bref, il ne se passe pas un jour sans que je me dise que je suis un gros veinard. :D

Il est certain que lorsque l'on trouve notre lieu idéal, on se dit qu'on est arrivé, autant quand on se dit qu'il est temps de partir d'un lieu où l'on s'est investi, est une décision difficile à prendre. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

GerardCarry a écrit :Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin. :wink: Pour le reste, L'Andalousie. :wink:
Et chez toi il y a beaucoup de vent :?: :?: :wink:
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

palmvienne a écrit : Il est certain que lorsque l'on trouve notre lieu idéal, on se dit qu'on est arrivé, autant quand on se dit qu'il est temps de partir d'un lieu où l'on s'est investi, est une décision difficile à prendre. :!: :!: :wink:
Quand on y vit depuis longtemps, on a beaucoup d'attachements pour une région quelle qu'elle soit. C'est parfois très difficile de la quitter (parce qu'on ne quitte pas qu'une région), c'est même parfois impossible! Et heureusement, sinon on vivrait tous au même endroit !
malaga

Message par malaga »

palmvienne a écrit :
malaga a écrit :j'apprécie beaucoup la photo 2!
Malaga, toi aussi tu en pinces pour la 2, 8) 8) :!: :!:
Absolument! la rencontre entre 2 mondes opposés, c'est saisissant!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
palmvienne

Message par palmvienne »

LapeneMichel a écrit :
palmvienne a écrit : Il est certain que lorsque l'on trouve notre lieu idéal, on se dit qu'on est arrivé, autant quand on se dit qu'il est temps de partir d'un lieu où l'on s'est investi, est une décision difficile à prendre. :!: :!: :wink:
Quand on y vit depuis longtemps, on a beaucoup d'attachements pour une région quelle qu'elle soit. C'est parfois très difficile de la quitter (parce qu'on ne quitte pas qu'une région), c'est même parfois impossible! Et heureusement, sinon on vivrait tous au même endroit !
Tu as raison, en fait je suis resté trop longtemps ici, ma fille qui est mutée en gros tous les 2 ans n'a aucun mal avec les déménagements, à peine arrivée à Grasse, elle sait déjà où elle veut aller la prochaine fois, par contre ses enfants n'aiment pas du tout pourtant ils voyagent beaucoup. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

malaga a écrit :
palmvienne a écrit :
malaga a écrit :j'apprécie beaucoup la photo 2!
Malaga, toi aussi tu en pinces pour la 2, 8) 8) :!: :!:
Absolument! la rencontre entre 2 mondes opposés, c'est saisissant!
Evidemment, je ne voyait que le côté qualité, le côté ressenti est quand même pas mal. 8) 8) :!: :wink:
GerardCarry

Message par GerardCarry »

palmvienne a écrit :
GerardCarry a écrit :Claude, En effet Carro, Sausset, Le Jaï pour les sports de voile, C'est les spots du coin. :wink: Pour le reste, L'Andalousie. :wink:
Assez régulièrement, Et bien plus que je n'en voudrais. En ce moment, En raffales: _80 à 100Km à l'heure. :wink:
Image
Marlon
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Message par Marlon »

Ici aussi ça souffle actuellement. D'un autre côté, c'est grâce à la tramontane et au mistral qu'on a un beau ciel bleu contrairement à beaucoup d'autres régions sans vent qui sont sous la grisaille et le brouillard. 8)
palmvienne

Message par palmvienne »

GerardCarry a écrit :
palmvienne a écrit :
Assez régulièrement, Et bien plus que je n'en voudrais. En ce moment, En raffales: _80 à 100Km à l'heure. :wink:
Normal t'es pile poil dans l'axe. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Marlon a écrit :Ici aussi ça souffle actuellement. D'un autre côté, c'est grâce à la tramontane et au mistral qu'on a un beau ciel bleu contrairement à beaucoup d'autres régions sans vent qui sont sous la grisaille et le brouillard. 8)
Ben oui :? :? :!:
palmvienne

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Photos ce soir au jardin.

Floraison robiniers (acacias)

Image

Vue d'un groupe de palmiers,

Image

Image

Image
Jcj

Message par Jcj »

superbe photo , j'adore celle avec le coucher de soleil :shock:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Zifool

Message par Zifool »

j'aime bien tes photos claude celle en dessous du coucher de soleil est superbe, tiens en parlant de robinier as tu remarqué une différence importante en terme d'individus certains sont déjà défleuris alors que d'autres le sont tout juste, pareil pour les iris ?? :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
palmvienne

Message par palmvienne »

Jcj a écrit :superbe photo , j'adore celle avec le coucher de soleil :shock:
Dur à faire le contre jour il faut choisir le bon moment, et l'impression de bien garni est trompeuse, l'effet jungle difficile à atteindre dans mon Sinaï. :!: :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »