Crazy palm
Re: Crazy palm

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

il ressemble quoi chez toirostratus a écrit :on te suis pas![]()
sa ressemble beaucoup a des microspadix
j a i les deux chez moi et radicalis a ce stade ne ressemble pas a sa

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

chamaedorea costaricana pour moi. Non, je plaisante. Ils sont tous en train de vous faire tourner en bourrique sur ces identifications. 

rostratus c est chez toi
tu parlais de tes plantes
la le first je dirais elegans
et sans hesiter 

Tiens, pour compléter, cela pourrait t'intéresser...zozzo69 a écrit :Reçu aujourd'hui mes 4 radicalis nickel, comme d'hab !![]()
![]()

wwwwaaoooo trop belle, j'veux la même. Si y'en a avec Pippa à la place de William, c'est encore mieux 

- HARRYMANAE
Bonjour
Je ne suis pas Harry,je suis Xavier
Je l'ai sequestre le temps de prendre son pseudo
Je vous interdit de dire des mechancetes sur moi ou de faire des HS comme Pilou le moche
Des assiettes je peux en casser des tetes
J'espere pouvoir lire des compliments sur mon post,comme jusqu'a present,d'abord c'est agreable et en plus c'est vrai
Par contre le stock de membres sur la cote bleue etant faible,je ne pourrai pas faire de sequestrations,requisitions de pseudos a l'infini
Longue vie aux radicalis
PS:Dans radicalis il y a calis,n'est ce pas Pilou
Je ne suis pas Harry,je suis Xavier

Je vous interdit de dire des mechancetes sur moi ou de faire des HS comme Pilou le moche
Des assiettes je peux en casser des tetes

J'espere pouvoir lire des compliments sur mon post,comme jusqu'a present,d'abord c'est agreable et en plus c'est vrai

Par contre le stock de membres sur la cote bleue etant faible,je ne pourrai pas faire de sequestrations,requisitions de pseudos a l'infini
Longue vie aux radicalis

zozzo69 a écrit :wwwwaaoooo trop belle, j'veux la même. Si y'en a avec Pippa à la place de William, c'est encore mieux

harry tu deconnes ou c est xavierHARRYMANAE a écrit :Bonjour
Je ne suis pas Harry,je suis XavierJe l'ai sequestre le temps de prendre son pseudo
Des assiettes je peux en casser des tetes![]()
Longue vie aux radicalis

Voilà ta commande Zozzo !zozzo69 a écrit :wwwwaaoooo trop belle, j'veux la même. Si y'en a avec Pippa à la place de William, c'est encore mieux
Et comme j'ai appris que Pippa était originaire du Yorkshire, je t'en ai mis un !
Alors, content ?????

pilou 

Touaaaa, je te hais !!!HARRYMANAE a écrit :...
Longue vie aux radicalis

Modifié en dernier par pilou le 23 avr. 2012 10:35, modifié 1 fois.
bon là, au moins derrière le pseudo de Pilou, on sait que c'est bien lui
Harry-Xavier, désolé le post commence à être bien polué 
@Pilou, quand je parlais de Pippa, je parlais pas de son visage...

@Pilou, quand je parlais de Pippa, je parlais pas de son visage...