quelle liste de compliments, merciTal a écrit :J'ai un peu feuilleté tes sources web et FB.
Jardinier, metteur en scène, cadreur, script, photographe, reporter et poète des plantes...
On est pas du tout, mais du tout, dans la même catégorie...
![]()
![]()
il faut mieux éviter de manger les fruits de ChamaedoreaFredlejardinier a écrit :Chamaedorea radicalis arborescent ?
On en mangerait !
Pour en avoir à de nombreuses reprises décortiqué je n’ai jamais eu de réaction cutanée, ceci dit je ne me risquerais pas à y goûter, paraît-il que les cristaux d'oxalate provoquent des oedèmes par contact avec les muqueuses en cas d’ingestionantho a écrit :il faut mieux éviter de manger les fruits de Chamaedorea
celui ci est une forme acaule
on trouve toujours un peu d'espace quand on est passionné, mais il faut être de plus en plus selectifgilles06 a écrit :Superbe ambiance!
Te reste-t-il un cm2 pour de futurs plantes?
Ciao
c'est un tout petit jardin, seulement 300m²Raphael30 a écrit :Combien tu as en superficie de jardin pour qu'on se rende compte?
Merci Michel.LapeneMichel a écrit :Belle série de photos automnales. Il y a toujours une ambiance extraordinaire et originale dans ton jardin. L'humilis de la deuxième photo est magnifique, très fourni, belle couleur, forme élégante… bref, je l'adore.