Si on la trouve assez peu dans le commerce et plutôt chère (j'en ai vu à 60 € le petit pied ce printemps !!!

Si c'est bien celle là, n'hésite pasLapeneMichel a écrit :Cela fait deux ou trois ans que je vois de la specto-glabra (du moins étiquetée en tant que telle) de taille correcte en vente chez Jardimachin chez moi pour une quinzaine d'euros.
Hello,Pierre31 a écrit :Je confirme que ce n'est pas simple. Je ne sais plus qui parlait de 100% de réussite...je reste dubitatifOu alors il faut trouver précisément la bonne technique.
Si on la trouve assez peu dans le commerce et plutôt chère (j'en ai vu à 60 € le petit pied ce printemps !!!) alors que sa rusticité devrait en faire un must des jardineries, je pense que ce n'est pas pour rien
Bon là je ne peux rien y fairePierre31 a écrit :Non Domi, ce n'est pas à toi que je pensais![]()
J'ai pourtant essayé une fois cette technique en bois semi aouté...sans plus de résultat...pas doué le type...
Super Axel, Tu vas profiter de son extraordinaire abondance de fleursAxel a écrit :Bonjour Pierre,
Aujourd'hui j'ai trouver le premier fleur a mon specto (planter aout 2018). Comment va le tien?