LapeneMichel a écrit :Ben quoi alors on peut plus parler des orages ici ?? Chez moi je ne fais pas que les voir passer, je les prends tous.

LapeneMichel a écrit :Ben quoi alors on peut plus parler des orages ici ?? Chez moi je ne fais pas que les voir passer, je les prends tous.
Oui mais la taille à l’échelle c'est çaSerkan a écrit :remarquable floraison en effet , étonnant
Pourquoi..! il faut une échelle pour la taillerfranckm a écrit :Oui mais la taille à l’échelle c'est çaSerkan a écrit :remarquable floraison en effet , étonnant:
ce gros plan est superbe! tu as un appareil photo de pro?franckm a écrit :Bonjour à tous,
Voici une des toutes premières fleurs du fameux et très attendu delosperma 'Fire spinner'. Une floraison largement à la hauteur de mes attentes les plus folles, car en dépit de la modeste taille des fleurs, la richesse de la palette des coloris est un chef d'oeuvre.
Franck
LapeneMichel a écrit :Effectivement les photos sont trompeuses, j'avais imaginé cette belle fleur bien plus grande en réalité.
serge17 a écrit :LapeneMichel a écrit :Effectivement les photos sont trompeuses, j'avais imaginé cette belle fleur bien plus grande en réalité.
Elle n'en démérite pas pour autant. c'est pas tant la grandeur de la fleur que sont abondance ainsi que son chaud et pétillant coloris qui lui donnent tout son intérêt.