Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
Bonjour !
Reçu ce matin au courrier la contribution de Dadilwen. Merci pour cela et merci pour les graines (elles sont déjà au trempage).
J'ai passé commande hier chez Europalms. Si j'ai bien compris la procédure, on envoie d'abord sa commande, Europalms renvoie un message en retour (prix, délais) et on peut payer à ce moment là .
Reçu ce matin au courrier la contribution de Dadilwen. Merci pour cela et merci pour les graines (elles sont déjà au trempage).
J'ai passé commande hier chez Europalms. Si j'ai bien compris la procédure, on envoie d'abord sa commande, Europalms renvoie un message en retour (prix, délais) et on peut payer à ce moment là .
Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
-
Coucou!
Enfin!!!! Nous attendions avec impatience la validation par le webmaster (que je remercie
) pour pouvoir poster!!!
J'en profite pour me presenter...mon mari et moi fous de palmiers aussi, avons découvert votre forum par une amie, et depuis qql jours nous vous lisons avec régal!!!!
Nous sommes au nord de Paris en région parisienne et nous avons 11 palmiers différents dans le jardin! mon mari fou de cactus, palmiers, agaves,succulentes, codex etc.....et moi plantes médicinal d'où mon pseudo
Voilà !!!! alors un peu timidement
mais avec une envie intense j'aimerai savoir si vous voulez bien de nous pour ce petit concour, qui à vous lire, nous donnes furieusement envie d'y participer....
j'espère qu'il n'est pas trop tard
et si c'était le cas, tanpis pour nous, ce sera une prochaine fois
....mais quand même....!!!!!!
En attendant vivement votre réponse, Amitiés à tous les fous!!!!
Enfin!!!! Nous attendions avec impatience la validation par le webmaster (que je remercie

J'en profite pour me presenter...mon mari et moi fous de palmiers aussi, avons découvert votre forum par une amie, et depuis qql jours nous vous lisons avec régal!!!!
Nous sommes au nord de Paris en région parisienne et nous avons 11 palmiers différents dans le jardin! mon mari fou de cactus, palmiers, agaves,succulentes, codex etc.....et moi plantes médicinal d'où mon pseudo

Voilà !!!! alors un peu timidement

En attendant vivement votre réponse, Amitiés à tous les fous!!!!
- bikoro child
-
bienvenue salvia parmis nous!
Pour le concours c'est régis le grand chef et le précursseur de cette chouettte idée
ingwild

Pour le concours c'est régis le grand chef et le précursseur de cette chouettte idée

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
-
Oh là là , grand chef ! En voilà une belle montée en grade !
Concernant le concours, la commande est déjà passée et tout a été calculé pour 22 participants. Ce que je propose, c'est que s'il y a des désistements parmi les 22, on laisse la possibilité de participer à Salvia et Bikoro Child. Pour le moment, si vous le souhaitez, je vous enregistre en "liste d'attente".
Concernant le concours, la commande est déjà passée et tout a été calculé pour 22 participants. Ce que je propose, c'est que s'il y a des désistements parmi les 22, on laisse la possibilité de participer à Salvia et Bikoro Child. Pour le moment, si vous le souhaitez, je vous enregistre en "liste d'attente".
Modifié en dernier par Régis le 15 août 2007 17:07, modifié 1 fois.
Régis
Tout en respectant la réponse de Régis, je me permets une petite suggestion:
Si les 22 membres répondent présents, en accueillant Salvia et Bikoro Child, nous serions donc 24; Nous allons disposer d'environ 300 graines, chacun pourrait en avoir 12 (12,5 exactement
) ce qui me parait suffisant vu qu'on avait tablé sur 10 au départ...
Je me dis que plus on est de fous... Qu'est-ce que vous en pensez?
Si les 22 membres répondent présents, en accueillant Salvia et Bikoro Child, nous serions donc 24; Nous allons disposer d'environ 300 graines, chacun pourrait en avoir 12 (12,5 exactement

Je me dis que plus on est de fous... Qu'est-ce que vous en pensez?
Tara

- bikoro child
ce qu'il est possible de faire, c'est que les 2 participants s'arangent et passe 1 commande groupé chez europalm, çà leur fera les 12 -13 graines pour 10 euro. 

Modifié en dernier par cvm31 le 16 août 2007 09:46, modifié 1 fois.