Il est vraiment beau ton Yucca fourche

Je'm'trouverais bien le même pour mettre dans yuccazur

merci alain, je cherche un grand schottii, on peut faire un échangeHARRYMANAE a écrit :On tient le bon bout![]()
Il est vraiment beau ton Yucca fourche![]()
Je'm'trouverais bien le même pour mettre dans yuccazur
Merci c'est très gentil, l'hiver devient long.........syljou a écrit :vraiment beau
Merci math79 c est sympa pour info Tu devrais aller voir Palm afc a Niort (le bon coin ) en tout cas ton jardin est splendidemath79 a écrit :Trés beau végétaux david91 !!!
et je suis bien d'accord avec toi !!! l'hivers devient long ....![]()
![]()
manu46 a écrit :Salut David,
Super ton jardin, il a vraiment bien poussé. On voit que tu t'occupes bien de tes végétaux.
Tu n'auras bientôt plus de place pour planter, peut être feras tu comme nous, on a supprimé tout le gazon.
A bientôt pour de nouvelles plantations.
Manu46
Oui j'ai fait un aller'retour pour chercher des sabal palmetto chez lui l'année derniere il est très sympa tu as les photos page 7 du jardin merci et bonne plantation égalementmath79 a écrit :Tu connais "AFC PALM IMPORT" david !!!????
Et bien c'est devenus presque un amie maintenant ! c'est mon fourniseur officiel !!!...
Il a de trés beau végetaux , d'ailleur j'attend début mars mon gros jubaea chilensis![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne plantations de printemps a toi .....
merci greg,je te ferai signe si je trouvegelsurf a écrit :Ca fait plaisir de voir quelques photos de tes magnifiques plantes David. N'hesites pas a me contacter si tu tombe sur de bon plants lors de tes multiples voyages... va falloir que je refasse un petit stock pour le printemps
Ils ne sont plantés que depuis l'année dernière nicolas, pas assez de recul compte tenu de cet hiver mais ca reste risqué icinicolas53960 a écrit :tes palmettos ont supporté combien david en températures?
car j'hésite à en planter chez moi