ben regarde la carte (que j'ai toute truquée)HARRYMANAE a écrit :ou

ben regarde la carte (que j'ai toute truquée)HARRYMANAE a écrit :ou
Michel Greco a écrit :Si Biarritz est descendu à 4,6° à 8 h. A 5 h il y faisait 6,1°fab78 a écrit :Biarritz n'est pas allé au dessous de 7°c , vers 5h 00 du matin il faisait 8°C et 5°C vers chez moi alors que sur Toulouse c'est descendu a 4°C , par contre demain matin je mise sur des températures proches du gel, ce qui est plus surprenant c'est le bord de méditerranée qui est descendu à 6.5 °C
A Socoa c'est descendu à 6,9° à 7 h.
En moyenne vallée du Rhône, si tu l'attendais c'est que toi même tu l'avais vérifié.zozzo69 a écrit :Ah, ça y'est la fameuse théorie de la liason froide en basse vallée du Rhône revient en forceJe l'attendais celle-là !
Non, c'est le Grau d'Agde, donc en bord de mer.HARRYMANAE a écrit :6.4° c'est vers Montpellier,c'est ça? Est ce que c'est vraiment sur le dernier rideau
Rien de mystérieux pour moi ce pont froid ce matin, c'est une zone qui cumule éloignement de la mer et absence de nébulosité, alors que plus au nord le ciel était assez chargé.palmvienne a écrit :En moyenne vallée du Rhône, si tu l'attendais c'est que toi même tu l'avais vérifié.zozzo69 a écrit :Ah, ça y'est la fameuse théorie de la liason froide en basse vallée du Rhône revient en forceJe l'attendais celle-là !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même fumeuse, elle se vérifie dès le premier coup de froid, et c'est quasi automatique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarques tu peu y mettre ta patte si ça te gène tellement et lui donner une autre appellation du genre (transversale fraîche).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Michel tu as tout compris et tu peux rajouter une pointe de faux mistral (retour d'Est froid)Michel Greco a écrit :Rien de mystérieux pour moi ce pont froid ce matin, c'est une zone qui cumule éloignement de la mer et absence de nébulosité, alors que plus au nord le ciel était assez chargé.palmvienne a écrit :En moyenne vallée du Rhône, si tu l'attendais c'est que toi même tu l'avais vérifié.zozzo69 a écrit :Ah, ça y'est la fameuse théorie de la liason froide en basse vallée du Rhône revient en forceJe l'attendais celle-là !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même fumeuse, elle se vérifie dès le premier coup de froid, et c'est quasi automatique.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Remarques tu peux y mettre ta patte si ça te gène tellement et lui donner une autre appellation du genre (transversale fraîche).![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Michel Greco a écrit :La station de Biarritz-Parme n'est pas très représentative du climat du littoral basque car située trop loin du rivage. Elle est sous l'influence des brises de terre. L'air froid de l'intérieur des terres "coule" sans être perturbé par les masses d'air plus douces au dessus de l'eau et les régimes de vent éventuellement différents. C'est pourquoi il fait dans ces conditions à peu près la même température à Biarritz et à Pau, avec un léger avantage à Biarritz uniquement du fait de l'altitude plus basse d'environ 150 m qui fait gagner 1°.
Autrefois il y avait une station à Biarritz-phare, malheureusement je crois qu'elle n'existe plus.