Il faut sans doute que tu fasses de la place dans ta boite de réception en éliminant d'anciens messages.malaga a écrit :Il y a quelques jours on m'indique (par mail) que j'ai un nouveau message privé, je me connecte mais il n'apparaît pas?????
probleme forum
Re: probleme forum

il y en avait peu, je supprime régulièrement???
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Alors là.....je ne sais quoi te diremalaga a écrit :il y en avait peu, je supprime régulièrement???

- Domi
Ce n'est pas le message de "jubaDam" par hasard ???malaga a écrit :Il y a quelques jours on m'indique (par mail) que j'ai un nouveau message privé, je me connecte mais il n'apparaît pas?????
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Je ne lui souhaite pasDomi a écrit :Ce n'est pas le message de "jubaDam" par hasard ???malaga a écrit :Il y a quelques jours on m'indique (par mail) que j'ai un nouveau message privé, je me connecte mais il n'apparaît pas?????

Eric.
- MajorMinor
Pauvre JubadamDomi a écrit :Ce n'est pas le message de "jubaDam" par hasard ???malaga a écrit :Il y a quelques jours on m'indique (par mail) que j'ai un nouveau message privé, je me connecte mais il n'apparaît pas?????

Si vous le connaissiez .....c est un être formidable , un fort bel homme doté d une grande intelligence avec une pointe de sensibilité, beaucoup d altruisme et une grande modestie.
Il se serait bien passé de cette mésaventure....
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
J'imagine bien que Jubadam n'est en cause rien à ce problème récurrent.
Mais que fait la police ?

- Domi
Tout à fait, il n'y a rien contre Jubadam, il se trouve juste que le bug est parti de son mail et perso je ne lui en veut pas, c'est juste que le pb est vraiment 'gonflant' !!Zifool a écrit :J'imagine bien que Jubadam n'est en cause rien à ce problème récurrent.
non c'est un membre du forum, je viens de lui envoyer un MP (cette fonction étant revenue) pour voir!Domi a écrit :Ce n'est pas le message de "jubaDam" par hasard ???malaga a écrit :Il y a quelques jours on m'indique (par mail) que j'ai un nouveau message privé, je me connecte mais il n'apparaît pas?????
je trouve que ça rame beaucoup lorsque l'on envoie n'importe quel message!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Bonjours à tous je viens de tenter autre chose vous me dites si ça s'arrange ou pas svp merci.
@+Isa
@+Isa
Les administrateurs du Forum
- Domi
Merci, j'allais justement demander si vous étiez toujours sur le pb, car jusqu'à maintenant c'etait toujours pareil;admin a écrit :Bonjours à tous je viens de tenter autre chose vous me dites si ça s'arrange ou pas svp merci.
@+Isa
Pas de souci on te tient au courant

-
Oui, je confirme , toujours un message par heure.
Fred
Fred
- LapeneMichel
Pour ma part, je reçois de nouveau le message que lorsque je le supprime de ma boite mail. Si je le conserve, je n'en reçois pas d'autre.
Mes galeries photos : http://gardenbreizh.org/photos/LapeneMichel
- Domi
Salut Michel, c'est le même message que le nôtre??LapeneMichel a écrit :Pour ma part, je reçois de nouveau le message que lorsque je le supprime de ma boite mail. Si je le conserve, je n'en reçois pas d'autre.