-1°C ce matin au plus bas sous abris, pas mal de givre. Maintenant couvert, après avoir aperçu le soleil (2.3°C) et pas mal d'humidité forcément.
Parfois, comme ce matin, il fait moins froid sur un flan de coteau à 400m que dans la plaine. Cette situtation arrive en général lorsque les pressions sont plus hautes lors des nuits claires et sans vent, c'est l'inversion thermique.zozzo69 a écrit :dans ta montagne c'est pas impossiblemanuvericel a écrit :Je verais bien un -11°C lundi matin par exemple.BRAHEA73 a écrit :Bon, qu'est ce qui se profile question températures pour la fin de semaine, dans le sud est et rhone alpes? a chambéry -7°c ce matin!
MANUVive l'air pollué mais plus chaud de la ville !
Michel Greco a écrit :Sur ce site Météo: paramètres solaires, champ magnétique, chute de protons, c'est bien fumeux tout ça!
Soyons terre à terre Ce qui nous intéresse c'est la T° à ras de terre Devant des paramêtres aussi esotériques il vaut mieux se taire et se répéter TerBer a écrit :Michel Greco a écrit :Sur ce site Météo: paramètres solaires, champ magnétique, chute de protons, c'est bien fumeux tout ça!moi-même, suis un peu enfumé...
Je ne fais que transmettre ce que j'ai trouvé. Après, on en pense ce qu'on veut...
Mais il est vrai que ce genre de paramètres me semble bien ésotérique...![]()
Il paraît, oui, ça va encore être sport pour aller bosserDomi a écrit :-0,2°C ce matin à 8H00 sur la terrasse, +2,2°C ce soir à 19H20 !
Et demain matin...tout blanc ???
Zouuuuuuuuuuuuuu, ça va glisserrrrrrrrrr !!Pierre31 a écrit :Il paraît, oui, ça va encore être sport pour aller bosserDomi a écrit :-0,2°C ce matin à 8H00 sur la terrasse, +2,2°C ce soir à 19H20 !
Et demain matin...tout blanc ???![]()
![]()