Bonjour Julien Comment cas-tu?Lasio a écrit :Tres chouette la nouvelle rocaille, je suis sur que cet espace va vite etre rempli![]()
Idem pour toi Joachim,ton ovatifolia pousse bien !Cool:Joachim a écrit :Salut, Jeff et tous mes voeux !
Merci Joachim tu es en train de me foutre la poisse avec le temps de chez toi en Allier qui arrive ici,c'est pas possible cette guigneJoachim a écrit :Tu devrais modifier le titre de ton topic : Le jardin aquatique d'Armata.
Oui moi aussi mais désolé les gars j'ai plus rien à vous montrez à part AQUALAND VENDÉE,la pluie à emmener mes 149 pages,tout c'est effacéRémi44 a écrit :Tien tien Hello Jeff content de te retrouver aussi
C'est pour ca qu'il faut stocker ces propres photos et faire des liens, moi j'utilise FLICKR, j'ai rien perduArmata85 a écrit :Oui moi aussi mais désolé les gars j'ai plus rien à vous montrez à part AQUALAND VENDÉE,la pluie à emmener mes 149 pages,tout c'est effacéRémi44 a écrit :Tien tien Hello Jeff content de te retrouver aussi![]()
![]()
Ça devrais revenir!J'espère
Tu as eu raisondinoso a écrit :C'est pour ca qu'il faut stocker ces propres photos et faire des liens, moi j'utilise FLICKR, j'ai rien perduArmata85 a écrit :Oui moi aussi mais désolé les gars j'ai plus rien à vous montrez à part AQUALAND VENDÉE,la pluie à emmener mes 149 pages,tout c'est effacéRémi44 a écrit :Tien tien Hello Jeff content de te retrouver aussi![]()
![]()
Ça devrais revenir!J'espère