Tes plantes ont une ressemblance avec urubiciensis , ca pourrais etre l'hybride ....surtout si il ne fait pas plus de 20° là ou elles sont .Incarnata demande de la chaleur pour pousser , elle démarre en mai sous serre .Joachim a écrit : Dans cette barquette, il y a tes graines et mes graines. Sauf que j'ai oublié d'étiqueter.
C'est celui de chez Vert' tige ?Joachim a écrit :Je viens aussi de recevoir le fatsia polycarpa. Mais il ne me semble pas très "typé". Qu'en pensez-vous? Quelles sont les différences principales entre f. japonica et f. polycarpa ?
On peut les contacter facilement, ils sont assez disponibles et t'envoient volontiers des photos des plants.Joachim a écrit :C'est toujours ça, le problème des achats en ligne
Moi je suis "amoureux" de VertigeBilbo a écrit :Oui , et je peux vous dire que c'est des gens sérieux sur la botanique et la facon de mener les cultures![]()
Ils sont jeunes , et ca c'est bien , car ils ont monté un type de pépiniere qui est assez menacé : production/introduction a partir de la graine ou de la bouture de plantes rares et difficiles a trouver , petites séries ...
Ici en bretagne , les pépinieres ferment en série depuis 10 ans , 4 ou 5 par anssi ca continue , on aura plus que du revendeur et du jarditruf a se mettre sous la dent .