Avec mon copain on est de retour de sa nouvelle boutique,il nous a proposé livraison et plantation gratuite. c'est son penchant intérrèssé

c est pas parce que toi tu n arrives pas a les differencier a ce stade que personne n y arrivePalmetum a écrit :bah non il ne connait rien il a envoyer des microspadix a zozzofaudra nous dire comment reconnaitre des micro de radicalis a ce stade
![]()
bin rostratus ne te fatigue pas on sait tu es le fils de mypalm
![]()
SARDA13 a écrit :Ils vont jamais le laisser tranquille ce pauvre garçon.Xavier ne connait rien en palmiers ?Le paysagiste qui a entrepri mon jardin est rester sur son fessier quant ils ont commencer a parler palmiers. Il n'y a aucune cohérence dans tes critiques sur le fait que Xavier vise l'argent avec l'essort des exotiques,il ne va pas te donner ses plantes
tu ne connais pas le personnage ou tu te gourre de minet.
Avec mon copain on est de retour de sa nouvelle boutique,il nous a proposé livraison et plantation gratuite. c'est son penchant intérrèssé
manu ca date ca tout le monde sait ici qu il a ete pris a parti par x membres et qu on lui a repproche de s etre defendumanuvericel a écrit :Pour rappel, Xavier a été suspendu du forum à cause de menaces assez violentes à un autre membre (qui l'avait bien chauffé à blanc)
Il n'y a pas de lobby anti Xavier de la part des modérateurs dont certains sont en bon terme avec Xavier.
Victor, c'est vrai que ta position n'est pas bien modératrice dans le sens ou tu donnes un avis perso avant tout.
Manu
quelqu un peu le virerPalmetum a écrit :je demandais vos criteres pour les differencier
a ce stade si vous y arrive j aimerais bien connaitre les cles
![]()
photographie nous les tiens rostratus
Je pense qu'il y a une erreur, c'est plutôt le contraire au sujet de la croissance, le micropadix est franchement lent à se refairezozzo69 a écrit :. Après, évidemment l'erreur est humaine, mais même si c'était le cas, ça ne m'embêterait pas, j'aime bien aussi les microspadix. Apparemment, ils seraient un peu moins rustiques, mais plus rapides à se refaire, donc ça compense.
c'est le contraire qui est constaté par nos collègues outre-manche : http://www.palmsociety.org.uk/forum/top ... picid=5513BLACHERE Eric a écrit :Je pense qu'il y a une erreur, c'est plutôt le contraire au sujet de la croissance, le micropadix est franchement lent à se refairezozzo69 a écrit :. Après, évidemment l'erreur est humaine, mais même si c'était le cas, ça ne m'embêterait pas, j'aime bien aussi les microspadix. Apparemment, ils seraient un peu moins rustiques, mais plus rapides à se refaire, donc ça compense.
Il est vrai que je suis loin de la Manchezozzo69 a écrit :c'est le contraire qui est constaté par nos collègues outre-manche : http://www.palmsociety.org.uk/forum/top ... picid=5513BLACHERE Eric a écrit :Je pense qu'il y a une erreur, c'est plutôt le contraire au sujet de la croissance, le micropadix est franchement lent à se refairezozzo69 a écrit :. Après, évidemment l'erreur est humaine, mais même si c'était le cas, ça ne m'embêterait pas, j'aime bien aussi les microspadix. Apparemment, ils seraient un peu moins rustiques, mais plus rapides à se refaire, donc ça compense.