j'attends toujours la floraison des hedychiums coronarium en boutons depuis un bon moment...
Vienne 7.2° soleil vent sud faible 0 à 1bft, sur météociel la région Lyonnaise 2 à Bron 9 à Satolas 5 à st Etiennemanuvericel a écrit :2°C ce matin, çà va encore faire une belle amplitude avec cet après midi!
C est marrant cette coïncidence ce matin le minimun nocturne étais de 2 degrés sous abrit et -1 degré en plein air avec un ciel bien bleu et pas un seul nuage en vu.john74 a écrit :2°ce matin dans mon petit jardin savoyard
Oui, et il y a un gros contraste encore une fois ce matin entre Pau où il fait 6° actuellement et la côte où il fait 22bikoro child a écrit :18°C ce matin à six heures !!!Le foehn souffle de plus en plus ,encore une tempête qui se prépare,je n'aurai pas à tailler les bananiers cette année çà se fait tout seul![]()
![]()
j'attends toujours la floraison des hedychiums coronarium en boutons depuis un bon moment...
à‡a va être pareil chez moi, ce matin 8.3° à 8h30 et temps couvert, je penses que Joël de son cote doit avoisiner les 12 ou 13° (à confirmer).Oui, et il y a un gros contraste encore une fois ce matin entre Pau où il fait 6° actuellement et la côte où il fait 22
Encore ?Isa a écrit :Bonjour,
C'est le déluge ici, faut sortir la barque....