Par contre la pluie

cheun a écrit :Un chouilla moins chaud aujourd'hui qu'hier avec 24°C contre 25°C mais ça chute vite vers 15h car ici on est entré dans la zone intertropicale de convergencedepuis quelques jours la température monte jusque vers 15h ensuite des nuages se forment et lâchent...rien du tout ou deux trois goutes puis se désagrègent vers 17h ensuite on retrouve le ciel bleu. Comme en Guyane!!
Par contre la pluie11mm depuis début mars.
Ici c'est bar grillé, crabe et Muscadet!!Crimson44 a écrit :Bonsoir,
la carte météo de la France métropolitaine semble actuellement avoir la tête en bas avec des 25°/26° dans le nord et à peine 20° dans le sud. Du coup, il paraît que les restaurateurs adaptent leurs cartes : on sert de la bouillabaisse avec du rosé de Provence à Boulogne et sur la Canebière, c'est moules-frites et bière au menu
.
Plus sérieusement, cette sécherresse devient très préoccupante et je ne vois pas comment maintenant on va pouvoir rattraper le déficit. Certaines plantes ici semblent s'être mises en "arrêt" ...![]()
Crimson44
Hello Yves,cheun a écrit :Ici c'est bar grillé, crabe et Muscadet!!Crimson44 a écrit :Bonsoir,
la carte météo de la France métropolitaine semble actuellement avoir la tête en bas avec des 25°/26° dans le nord et à peine 20° dans le sud. Du coup, il paraît que les restaurateurs adaptent leurs cartes : on sert de la bouillabaisse avec du rosé de Provence à Boulogne et sur la Canebière, c'est moules-frites et bière au menu
.
Plus sérieusement, cette sécherresse devient très préoccupante et je ne vois pas comment maintenant on va pouvoir rattraper le déficit. Certaines plantes ici semblent s'être mises en "arrêt" ...![]()
Crimson44
J'en ai l'eau à la bouche... Aaahhh le muscadet...Crimson44 a écrit :Hello Yves,cheun a écrit :Ici c'est bar grillé, crabe et Muscadet!!Crimson44 a écrit :Bonsoir,
.
Crimson44
Tu vas nous donner faim !![]()
Crimson44
on annonce un samedi tempétueux!Serkan a écrit :l'autan atteint des sommets de vigueur et des branches tombent sur les routes; la prudence est de mise. Soleil.