mais quelle mouche t'a piqué samir , les palmiers sont bien trop haut là bassamirbouag a écrit :oui en septembre je part vivre 1 ans a Miami et peut être que je pourrai y rester deux ans de plus encore!

bon voyage quand même

thomas
mais quelle mouche t'a piqué samir , les palmiers sont bien trop haut là bassamirbouag a écrit :oui en septembre je part vivre 1 ans a Miami et peut être que je pourrai y rester deux ans de plus encore!
tom a écrit :mais quelle mouche t'a piqué samir , les palmiers sont bien trop haut là bassamirbouag a écrit :oui en septembre je part vivre 1 ans a Miami et peut être que je pourrai y rester deux ans de plus encore!![]()
bon voyage quand même![]()
thomas
Tu as bien raison de profiter si tu peux le faire !! En tout cas, j'espére que tu passeras un bon moment à miami.samirbouag a écrit :Merci! j'y vais pour faire des études, j'ai l'age parfais pour faire des expérience comme tels donc je profite! héhé
Et que tu m'enverras des butiagrus, jubutia, yucca schottii....BLACHERE Eric a écrit :J'espère que l'on verra des photos de Miami
Quelle genre de photosBLACHERE Eric a écrit :J'espère que l'on verra des photos de Miami
bande de Malade va! hahahahahhahahhaHARRYMANAE a écrit :On essaiera de te faire bannir pendant ton absence
HARRYMANAE a écrit :On essaiera de te faire bannir pendant ton absence
vas y mirsa des photos des paysages palmiers avec et sans jupesamirbouag a écrit :hahahahahhahahahahha![]()
![]()
avec moi il faut s'attendre a toute sorte de photo! hahaha merci pour vos com c'est super sympa!!
En vous étés trop content que je me bars ! hahahaha vous en aviez marre de mes commentaire et topic a la noix hahahaha!!![]()
![]()
![]()
profité en!! parceque des que je reviens je serai encore plus debil!!!![]()
![]()