mais par contre, on va commencer à s'impatienter!!

Entièrement d'accord avec cela !BLACHERE Eric a écrit :En fait je suis plus que débordé, mais débordé de soucis, Piscine HS à cause des intempéries voir post http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 5&start=30
Je dis intempérie, mais surtout mal façon je pense.
Et ça fait 2 mois que mon serveur internet "Orange" pour le citer,me fait des misères, suite à la panne de ma livebox, la très aimable conseillère de chez "orange Montélimar" ma changer ma formule sans accord et depuis c'est coup de téléphone aux pluriel, déplacement à l'agence, lettre reccomandée avec AR, pour que l'on me remette mon ancienne formule. Evidemment elle n'existe plus, donc ils ont dû me changer 5 ou 6 fois de formule, toujours plus chère que l'ancienne évidemment, la fameuse conseillère très compétente a même réussit à me couper ma ligne téléphonique en me dégroupant, il a fallu téléphoner à France télécom pour la remettre
.
Si je gérais mon entreprise de cette façon, je ne pense pas qu'elle existerais encore, preuve qu'ils ont la vie belle par manque de concurrence
Encore un peu de patiente, les photos sont prisent et redimensionner.Plus qu'à les poster, le plus longPalmetum a écrit :y a des periodes comme ca
tu sais qu on est patient
-6°julien77 a écrit :quel domage pour les basjoo... il non toujour pas fait de régimes? super maison. je pense que tes hiver sont doux, et que tu na pas besoin de proteger quoi que se soit...