Hello BerBer a écrit :Sont-ils bien racinés ?
Oh que oui les racines sont limite envahissante...elles sorte des trous d'évacuation des pots...dès ce printemps elles s'attaqueront au sol de ma rocaille

Hello BerBer a écrit :Sont-ils bien racinés ?
Adieu le gauloispalmsprings a écrit :Salut l'helvétique![]()
Oui carrément...je les trouve vraiment beau ( content de mon achat) j'ai hâte de les incorporer dans ma rocaille ces deux la.
C'est pas encore Noël
Je préfèrerais aussi qu'il fasse de bonne racines plutôt que des feuilles,car ils vont vivre dehors dès l'année prochaine.rostratus a écrit :de toute facon sa racine vite les rostrata
la seul chose qui change c est que la premiere année il fait des racines et tres peu de feuilles
mais l année suivante tu obtiens tres vite une belle boule bleue
Ça joue L'chalet ou bien ?Letrontr a écrit :palmsprings a écrit :Salut l'helvétique![]()
Oui carrément...je les trouve vraiment beau ( content de mon achat) j'ai hâte de les incorporer dans ma rocaille ces deux la.
C'est pas encore Noël![]()
Adieu le gaulois![]()
Ils vont étre des pièces majeures dans ta rocaille. En plus, de cette taille on en voit pas souventsi c'est un prémice de Noël, attention au beaux cadeaux que tu vas avoir
Salut MarlonMarlon a écrit :Prends plutôt le Note2 que le S3, c'est une vraie tuerie. Et pour tes rostrata, c'est dommage de leur faire attendre le printemps en pot. Tu ferais mieux de me les envoyer. Ici on peut planter toute l'année.![]()
![]()
Ma femme est d'accord avec toiMarlon a écrit :Zut. J'aurai essayé.
Hâte de voir ça au printemps au milieu de ta rocaille.
Ça aurai mieu était un phone à la pommepalmsprings a écrit :En fait ce n'est pas moi qui me l'offre ( le phone ) donc je ne vais pas faire le difficile![]()
T'inquiète pour les beautés que j'ai reçu...pas pressé le pépère...c'est mon origine suisse qui réapparaît![]()
Je ne suis pas trop ( pomme ) bien que je suis sur un iPad now...celui de madameLetrontr a écrit :Ça aurai mieu était un phone à la pommepalmsprings a écrit :En fait ce n'est pas moi qui me l'offre ( le phone ) donc je ne vais pas faire le difficile![]()
T'inquiète pour les beautés que j'ai reçu...pas pressé le pépère...c'est mon origine suisse qui réapparaît![]()
on se réjoui de revoir ta belle rocaille au printemps avec ces deux nouveautées.
Hé ho! Tes origines suisses..... Mets nous pas tous dans le méme panier..... Coté vaudois oui
Letrontr a écrit : J'ai aussi un beau yucca comme les tiens mais je l'ai laissé dehors en pot, j'espere que mon -11º de la semaine passée ne l'aura pas trop abimé
En espérant qu'il tienneMarlon a écrit :Excellent test ça sur la résistance des Rostrata en pot. Tiens-nous au courant.
Hello NicolasLetrontr a écrit :En espérant qu'il tienneMarlon a écrit :Excellent test ça sur la résistance des Rostrata en pot. Tiens-nous au courant.ici avec le foehne qui se lève et la pluie les plantes commencent à sortir de sous la neige
l'agave et l'hesperaloe n'ont pas l'air d'avoir souffert, les aralias sont beaux et même les petits trachy en pots ont apprécié leur manteau blanc avant le froid