Bon alors la prochaine fois je poserai avec ma planche.

.[/quote]fanaw a écrit :j'adore le brahea edulis et le bermudana, ils sont magnifiques comme le jardin dans sa globalité du reste
Ah tu nous l'as caché celui-là ? Si je ne m'abuse on ne l'a pas vu en photo sur ton post !Stephking56 a écrit :Merci Michel pour ces précisions qui me rassurent un peu, de tout façon le mien est déjà en terre
Surveille-le surtout de la convoitise de certain Toulousain, vu que la fauche est à la mode ces temps-cibikoro child a écrit :cependant surveilles ton tetrapanax,on dirait qu'il a tendance à se chloroser
Aucune idée, comme je n'en ai pas coupé depuis, c'est un peu haut pour aller mesurercivodulbx a écrit :alors ce wash ? A-t-il battu son record de taille de palme ?
Merci Ivan. J'ai bien noté ton conseil pour le tetrapanax, c'est vrai que chaque fin d'été il chlorose pas mal. Quand tu passes dans le coin, fais-moi signebikoro child a écrit :Bravo pour ton jardin Michel je le trouve génial ,tu as des plantes en pleine forme (cependant surveilles ton tetrapanax,on dirait qu'il a tendance à se chloroser ,surfaces le avec un substrat organique très riche)Ce tétrapanax planté en isolé me fait penser à un papayertu as deux palmiers magnifiques (que je n'ai pas encore
au jardin)avec le washingtonia et le brahea edulis ...En tous cas voilà un jardin que j'espère visiter un de ces 4...
zozzo69 a écrit :Surveille-le surtout de la convoitise de certain Toulousain, vu que la fauche est à la mode ces temps-cibikoro child a écrit :cependant surveilles ton tetrapanax,on dirait qu'il a tendance à se chloroser