A bah nous ça c'est fait...à 7h ce matin...nicolas53960 a écrit :c'est l'été, on va passer les 20° aujourd'hui !!!
15.7°c de mini grand soleil sans le moindre nuages, les 30° vont etre aussi facilement dépassés et c 'est tant mieux ! l'éte arrive enfin un peu on dirait comme tu dis il était temps !!!palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, mini 19,4°, on va encore passer aisément les 30° aujourd'hui. Pour l'instant Juin semble quasi dans la norme ici, il était temps.![]()
![]()
![]()
![]()
On est d'accord entre Duponts c'est normal,Zifool a écrit :15.7°c de mini grand soleil sans le moindre nuages, les 30° vont etre aussi facilement dépassés et c 'est tant mieux ! l'éte arrive enfin un peu on dirait comme tu dis il était temps !!!palmvienne a écrit :Ce matin grand soleil, mini 19,4°, on va encore passer aisément les 30° aujourd'hui. Pour l'instant Juin semble quasi dans la norme ici, il était temps.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amis bretons ne pleurez pas trop vous allez innonder les solsbasjoo29 a écrit :Eté en panne ici... de la pluie, du vent, de la fraicheur pour toute la semaine...
basjoo29 a écrit :Eté en panne ici... de la pluie, du vent, de la fraicheur pour toute la semaine...
Ben, fallait venir pour l'apéro !!!cheun a écrit :Salut Eric,
Eh oui encore un bel été qui s'annonce pour nos fougères![]()
Tiens j'étais par chez toi pour le boulot à déterminer les habitats écologiques avec des botanistes. Sur les bords de l'Elorn on y a vu tout un tas de fougères dont une très rare en France, j'ai oublié le nom, de climat hyper océanique qui pousse en BZH et Pays basque. De magnifiques Dryopteris aemula, affinis, dilatata, cartusiana, Polystychum setiferum, scolopendres sur un tapis de Luzule des bois, magnifique forêt! un vrai régal. On y a même vu le fameux escargot de Quimper. On était sous le chachin! les collègues du sud de la France étaient content
basjoo29 a écrit :Eté en panne ici... de la pluie, du vent, de la fraicheur pour toute la semaine...
La fougère rare ça ne serait pas Trichomanes radicans?cheun a écrit :Salut Eric,
Eh oui encore un bel été qui s'annonce pour nos fougères![]()
Tiens j'étais par chez toi pour le boulot à déterminer les habitats écologiques avec des botanistes. Sur les bords de l'Elorn on y a vu tout un tas de fougères dont une très rare en France, j'ai oublié le nom, de climat hyper océanique qui pousse en BZH et Pays basque. De magnifiques Dryopteris aemula, affinis, dilatata, cartusiana, Polystychum setiferum, scolopendres sur un tapis de Luzule des bois, magnifique forêt! un vrai régal. On y a même vu le fameux escargot de Quimper. On était sous le chachin! les collègues du sud de la France étaient content
![]()