Dasy texana, havardiana, neomexicana.

l Agave bracteosa qui a résisté a -15° sous la neige cette hiver

L Agave havardiana n a jamais été protégé depuis sa plantation, l A. neomexicana est une plantation récente. Mais dès l hiver prochain il sera comme tous ces petits copains qui font parties de cette rocaille sans aucune protection....Isa a écrit :Bonsoir Aude,
A. havardiana et A. neomexicana étaient elles protégées ?
Merci Tomastom a écrit :suberbes agaves et nouvelle liste de plantation
![]()
![]()
je découvre votre post , félicitation![]()
thomas
tout a fait d'accord avec toiBer a écrit :Hallucinant tout ça, je suis bluffé !
Plantes magnifique et résultats fantastiques.
aussiBer a écrit :Quelle chance de pouvoir commander chez Plantdelights !!!
tu n'avais pas la bonne souche , maintenant c'est rectifiéBer a écrit :Un truc que je ne comprends pas c'est ta Nolina siberica, comment a-t-elle tenu alors que la mienne plus âgée a trépassé à moindre température...
Invulnerable peut être pas. On remarque sur la photo j ai coupé les Feuilles qui etais taché, j ai eu un peut peur que cela face dépérir.Palmetum a écrit :merci pour tes photos pour la route
bracteosa
invulnerable
Salut ber,Ber a écrit :Hallucinant tout ça, je suis bluffé !![]()
Plantes magnifique et résultats fantastiques.
Et puis quelle liste de culture et de futures plantations ! Quelle chance de pouvoir commander chez Plantdelights !!!![]()
Un truc que je ne comprends pas c'est ta Nolina siberica, comment a-t-elle tenu alors que la mienne plus âgée a trépassé à moindre température...
Alors ça c'est une nouvelle, des rejets sur ovatifoliaLami a écrit : Les pot sont ancrés solidement dans le sol et en plus il sont quasiment tous blindés de rejets![]()