Page 18 sur 20

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 11:05
par Komanksé
Toujours rien reçu ...
Ca fait maintenant 86 jours que j'ai été débité, la classe internationale !

Première fois que ça m'arrive :shock:

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 12:01
par antony
De mon côté toujours rien, peut etre que le transporteur est un collectionneur de plantes exotiques et qui garde tout pour lui :D :D
79 jours d'attente.
antony

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 14:07
par bifurcata
Hello,
Je précise que j'ai attendu 4 mois avant que ma première commande n'arrive... :roll:
Faut garder espoir....quand même.
Manu

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 18:39
par palmierbret
Komanksé a écrit :Toujours rien reçu ...
Ca fait maintenant 86 jours que j'ai été débité, la classe internationale !

Première fois que ça m'arrive :shock:
Pour qui me concerne dans un mois et demi cela fera 365 jours que j'ai été débité ! triste record avec depuis six mois plus aucune réponse à mes courriels....
Si c'est pas la définition de l'escroquerie...

Fred

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 18:56
par Komanksé
ah, respect Fred :oops:

Sur ce coup là, tu remportes malheureusement la palme d'or ...

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 22:30
par BLACHERE Eric
Comment arrive t'il à avoir des commandes de particuliers avec toutes cette PUB. Cela encourage tout de même à acheter en France, car au moins c'est plus facile d'avoir des recours.
Bon courage, mais à presque 365 jours :roll: je pense que tu n'y croit plus :twisted: .

Re: europalms

Posté : 18 janv. 2012 22:50
par antony
effectivement presque 365 jours c'est démoralisant, on est pas pret d'avoir nos colis.
antony

Re: europalms

Posté : 19 janv. 2012 05:43
par pilou
C'est le problème quand on commande des palmiers de l'autre côté du monde :mrgreen:
:arrow:

Re: europalms

Posté : 20 janv. 2012 11:00
par Komanksé
+ 88 jours....et James et Liesbet ne répondent plus ni par email ni par téléphone.
Cette fois je passe à l'attaque.

J'ai contacté le CEC (Centre Européen des Consommateurs) http://www.europe-consommateurs.eu/

J'ai ouvert un dossier.
Ceux qui veulent plus d'éléments ou se joindre à moi, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé.
Il faut pour compléter le dossier:
- Le bon de commande
- Une preuve de paiement
- Quelques échanges pertinents d'emails avec europalms.

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 14:23
par antony
effectivement il n'y a plus de réponse de la part d'europalms, c'est vraiment dommage de devoir en arriver a employer des recours qui ne vont pas etre bon pour sa reputation.

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 15:17
par chouchenn
à croire que je suis un veinard dans l'histoire ,car fin juillet j'ai commandé et 8 jours plus tard je recevais mes plantes :D
Autre solution James fait de l'ostracisme envers les Wallons ou apparentés (francisant). :wink:
mais apprécie la dissidence Bretonne .
Il ne vous reste plus qu'à commander en Breton ,tout en donnant une adresse adapté à la circonstance (la mienne par exemple )
et sachez que je me ferai un plaisir de les cultiver :lol:


En tous cas cette histoire de commande qui traine me semble bizarre ,bizarre ,pour ne pas dire plus .
Car il n'a aucun intérêt à ce faire de la mauvaise publicité .
En ne répondant pas, il provoque davantage de frustrations et risque de découragés pas mal de personnes de lui passer commande ;
moi y compris alors que mon expérience avec lui était bonne .
Je me demande si cela ne cache pas quelque chose d'autre.....

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 15:49
par malaga
régler ses commandes en bouteilles de chouchenn doit faire toute la différence!

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 16:39
par chouchenn
:lol:

Chouchenn :tout le contraire d'une monnaie de singe . :wink:

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 18:24
par Komanksé
J'ai reçu une réponse rapide du CEC dont voici une partie du contenu:

" Cette société ayant son siège en Belgique, nous avons procédé au transfert de votre dossier à nos collègues du Centre Européen des Consommateurs de Belgique qui vont la contacter et tenter à l’amiable d’obtenir la livraison ou à défaut le remboursement de votre commande."

A suivre.

Re: europalms

Posté : 24 janv. 2012 22:31
par fanaw
chouchenn a écrit :à croire que je suis un veinard dans l'histoire ,car fin juillet j'ai commandé et 8 jours plus tard je recevais mes plantes :D
Autre solution James fait de l'ostracisme envers les Wallons ou apparentés (francisant). :wink:
mais apprécie la dissidence Bretonne .
Il ne vous reste plus qu'à commander en Breton ,tout en donnant une adresse adapté à la circonstance (la mienne par exemple )
et sachez que je me ferai un plaisir de les cultiver :lol:


En tous cas cette histoire de commande qui traine me semble bizarre ,bizarre ,pour ne pas dire plus .
Car il n'a aucun intérêt à ce faire de la mauvaise publicité .
En ne répondant pas, il provoque davantage de frustrations et risque de découragés pas mal de personnes de lui passer commande ;
moi y compris alors que mon expérience avec lui était bonne .
Je me demande si cela ne cache pas quelque chose d'autre.....

Tu penses a quoi chouchenn?