Je voulais savoir, c'est un produit systemique? je pense que oui...
Par exemple sur un phoenix bien attaqué par les larves, il a une dizaine de metre de stipe de hauteur combien de temps le produit mettra t'il pour etre vehiculé jusqu'en haut et commencer à agir sur les larves.
Dans ce cas la, mieux vaut perforer en dessous de la courronne ou au contraire rester a hauteur d'homme comme precisé sur l'autre post

Vu que c'est un produit systemique et qu'il est appliqué dans le stipe, il circule aussi bien sur un brahea que sur un phoenix ou autres(tous les palmiers reagissent de la meme maniere)

Autres ex un chamaerops humilis adulte a plusieurs stipes de quelques metres de hauteur, Il faut faire 1 traitement sur le stipe principal est celui ci agit directement sur les rejets etc...ou il faut traiter chaque pieds.
Je pense que tous les ans il faut reperforer pour re injecter le produit:?:
Peu de temps aprés vaut mieux mettre un fongicide dans le trous ou alors la cicatrisation ce fait rapidement, donc aucun risque.
Tant de questions que je me pose

Ne voyez pas cela comme quelq'un qui cherche le petit truc qui va pas pour critiquer ou autres... loin de la au contraire j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour les personnes comme vous qui vont au bout de leurs idées, convictions malgré tous les obstacles que cela engendre