JANVIER 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: JANVIER 2010
-7,1°C à 22H au nord de Tours, pas un brin de vent. La température ne descend pas très vite.
L'année dernière, la nuit du pic de la nuit la plus froide, j'avais vu la température baisser de degré en degré très très vite pour atteindre -13 à 18h30!! (Banlieue nord de Tours!!). A mon retour à 23h il n'y avait plus que -7, ouff sauvé... sauf que le lendemain matin il y avait -15.... Je confirme ça fait très bizarre les chutes brutales de température!
L'année dernière, la nuit du pic de la nuit la plus froide, j'avais vu la température baisser de degré en degré très très vite pour atteindre -13 à 18h30!! (Banlieue nord de Tours!!). A mon retour à 23h il n'y avait plus que -7, ouff sauvé... sauf que le lendemain matin il y avait -15.... Je confirme ça fait très bizarre les chutes brutales de température!
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Annoncé vent 60km/h cette nuit avec rafales à 100km/h
, neige cette nuit, neige demain matin, neige demain après midi, neige demain soir et quelques flocons samedi matin
visiblement la semaine prochaine fait encore des gelées 

Eric.
-
il est annoncé jusqu'a 30 cm chez toi Eric, si les washi ont encore des feuilles debout! ca ne va pas durer 

-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
moi j'en ai à peine vu la couleur de la neige
bon courage à tous. nos palmiers sont parmi les plus méritants du monde

Tiens, pas de carte catastrophique ce coup-ci? D'habitude quand je vois ton nom dans le sujet météo, je me prépare psychologiquement avant d'ouvrir...arashi a écrit :moi j'en ai à peine vu la couleur de la neige![]()

Le -14° sur Toulouse, je l'ai retenu!

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Par contre certain palmiers vont crier, merci les clochesBRAHEA73 a écrit :il est annoncé jusqu'a 30 cm chez toi Eric, si les washi ont encore des feuilles debout! ca ne va pas durer

Eric.
-
-14°C à Melun?!! C'est pourtant bien ce qu'annonce MF. Ca me paraît un brin pessimiste tout de même. Il ne peut pas faire 10°C de moins qu'à Paris ou Créteil!!
Etonnant en tout cas.
Bonne soirée.
David
Etonnant en tout cas.
Bonne soirée.
David
- jérôme boiziau
Dessinateur paysagiste : plansetplantes@yahoo.fr
- mick_madinina
Bonsoir,
Il à fait -5,7°C ce matin, c'est monté à +3,8 dans l'aprem et il fait -0,6°C et toujours pas de neige actuellement hormis les 1O cms toujours présent dans le jardin depuis lundi !!!
A+
Il à fait -5,7°C ce matin, c'est monté à +3,8 dans l'aprem et il fait -0,6°C et toujours pas de neige actuellement hormis les 1O cms toujours présent dans le jardin depuis lundi !!!
A+
- Lami
C est vraie que c est assez merdique la neige, mais un petit apero avec les potes apres le skis ca fait passer la pilule....

Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

Eloquent... 

-07° ce matin et pas un flocon pour l'instant! Mais il neige tout près d'ici, ça va arriver...
-
Bonjour,
Neige cette nuit, environ 8 cm, et redoux ce matin 2°c à 7H00avec pluie qui enlève tout ça .....
Neige cette nuit, environ 8 cm, et redoux ce matin 2°c à 7H00avec pluie qui enlève tout ça .....