Eric je ne suis pas sûr de mon coup ,mais ton hypothèse ne relève que de probabilités qui ne sont pas prêtes de se concrétiser avant des milliers d'années et encore ?.BLACHERE Eric a écrit :T'es sûr de ton coup, parce quelle fait comme elle veut notre terre, si demain le Gulf Stream s'arrête comme cela c'est déjà produit vous êtes mal dans le nord ouestJoël BOQUIEN a écrit :Je pense que - 47° ou - 27° c'est un peu de l'abstrait pour beaucoup ,car nous ne verrons jamais cela chez nous (gens de l'ouest ),et il faudrait vraiment y aller voir pour se rendre compte![]()
.
Comme pour moi les vacances c'est du côté chaud et humide ,et que le genre Eskimo est plutôt enrobé de chocolat ,alors ......![]()
![]()
![]()
![]()
.
Ker 44770
Avant que la masse d'eau du Groenland ne fonde ,il en faudrait des milliers d'années

Nos descendants aurons le temps de s'adapter à ce nouveau climat ,car nous ne sommes plus à l'époque de l'homme de Neanderthal ou de l'homme de Cro magnon ,qui eux savaient déjà lutter avec leurs simples moyens du bord qui n'étaient que des outils lithiques,et des peaux de bêtes

Ker 44770