Et c'était bon cette petite salade asiatique printanière?

A quand la production de riz ?

+1,j'adoremitch56 a écrit :des beaux piquantsce cornus est vraiment élégant , autant je suis pas fan des cornus a bois coloré (bien qu'ils amènent une touche coloré surtout en hiver) autant je trouve les cornus a fleur magnifiques
,SuperbeDenis03 a écrit :Effectivement belles acquisitions, j’adore le mammilaria meiacantha quand il est en fleurs surtout quand la couronne est complète
Oui je me demande ou Joachim trouve toute cette placeStephking56 a écrit :De beaux achats, quand je vois ta dernière photo, difficile de trouver la superficie de ton jardin
Trop petit alors!?Joachim a écrit :Merci à vous.
Stephking, c'est un tout petit jardin !
+1 On est nombreux apparemment ,mais plus anonyme je croisRémi44 a écrit :Ton jardin est tout à fait particulier; de nombreux écosystèmes du plus sec au plus luxuriants semblent s'y rencontrer avec bonheur : j'adore![]()
Signé : un admirateur anonyme
+1 et que dire du virginal cornus sur fond de bambous!LapeneMichel a écrit :Vive la jungle de Joachim ! Il y a une super ambiance qui se dégage de la dernière photo !
Oui c'est un tableau magnifique!malaga a écrit :+1 et que dire du virginal cornus sur fond de bambous!LapeneMichel a écrit :Vive la jungle de Joachim ! Il y a une super ambiance qui se dégage de la dernière photo !