Il n'y avait que du crottin de cheval au pied de l'arc,Letrontr a écrit :Que de belles fotos. Tu as trouvé le chaudron au pied de l'arc

Il n'y avait que du crottin de cheval au pied de l'arc,Letrontr a écrit :Que de belles fotos. Tu as trouvé le chaudron au pied de l'arc
surtout cette automne la pluie, j'ai seulement 140 mm de pluie d'enregistrée depuis le 1er janvier cad très peu pour plus de 3 mois.Marlon a écrit :Mais dis-moi Palmvienne, c'est quoi toute cette verdure? Il y aurait eu de la pluie vers chez toi cet hiver?![]()
Ici on a eu plus que ça mais en deux jours.Zifool a écrit :surtout cette automne la pluie, j'ai seulement 140 mm de pluie d'enregistrée depuis le 1er janvier cad très peu pour plus de 3 mois.Marlon a écrit :Mais dis-moi Palmvienne, c'est quoi toute cette verdure? Il y aurait eu de la pluie vers chez toi cet hiver?![]()
Comparatif pluie Avril 2013 se passe de commentaires,Marlon a écrit :Ici on a eu plus que ça mais en deux jours.Zifool a écrit :surtout cette automne la pluie, j'ai seulement 140 mm de pluie d'enregistrée depuis le 1er janvier cad très peu pour plus de 3 mois.Marlon a écrit :Mais dis-moi Palmvienne, c'est quoi toute cette verdure? Il y aurait eu de la pluie vers chez toi cet hiver?![]()