dada

Bingodada a écrit :Rémi je vais bientôt te mettre une photo des taro, çà fait une semaine et il y en à un qui est germé ;c'est super
dada
 Chouette
 Chouette   youpi
  youpi   yaou
  yaou   
  car cet hiver je n'ai rien chauffé , à part les 2 maurelli. fin janvier c'est quand même descendu à -7°.
  car cet hiver je n'ai rien chauffé , à part les 2 maurelli. fin janvier c'est quand même descendu à -7°. un copier coller pour l'hiver prochain
  un copier coller pour l'hiver prochain  

la végétation à l'air avoir épargné par la météo.L'entourage du butia est en bois
 la végétation à l'air avoir épargné par la météo.L'entourage du butia est en bois  Ce sont de piquets que tu as enfoncés en terre
 Ce sont de piquets que tu as enfoncés en terre   Est-ce du charbon de bois que l'on voit
 Est-ce du charbon de bois que l'on voit 

C'est quand même déjà pas mal qu'il soit comme ça avec les -7 ° qu'il a pris ,plus vieux,il résistera peut-être ,on lit souvent rusticité -12°c alors,tout espoir est permis,non
 C'est quand même déjà pas mal qu'il soit comme ça avec les -7 ° qu'il a pris ,plus vieux,il résistera peut-être ,on lit souvent rusticité -12°c alors,tout espoir est permis,non  

Quoi qui resiste a -12°c ?Armata85 a écrit :Normal Joachim,au vu de la situation géographique de dadaC'est quand même déjà pas mal qu'il soit comme ça avec les -7 ° qu'il a pris ,plus vieux,il résistera peut-être ,on lit souvent rusticité -12°c alors,tout espoir est permis,non

, c'est vraiment étonnant ce -7°c chez toi c'est quand même bien plus doux alors qu'ici je n'ai eu que -3.2°c au plus froid 2 fois cette hiver
 , c'est vraiment étonnant ce -7°c chez toi c'est quand même bien plus doux alors qu'ici je n'ai eu que -3.2°c au plus froid 2 fois cette hiver   
  que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi