Ma petite collection de palmiers
Re: Ma petite collection de palmiers
Salut Franck, tres beau le dypsis paludosa, et rare,il a un manchon folière,rose a rouge adulte,tres bonne acquisition,chez thierry je suppose? a plus Henri; 

-
Hello Henri!
Merci pour le dypsis! Oui je l'ai eu chez Thierry, j'en pistais un car je vais le planter à coté du petit bassin que je suis en train de faire. Il aime les milieux marécageux, il devrait s'y plaire
Du neuf chez toi?
Merci pour le dypsis! Oui je l'ai eu chez Thierry, j'en pistais un car je vais le planter à coté du petit bassin que je suis en train de faire. Il aime les milieux marécageux, il devrait s'y plaire

Du neuf chez toi?
-
Au fait, tu vas à la sortie du 7 décembre? Pour réserver, je fais comment?
Salut Franck non rien de neuf chez moi je surveille,comme il ne pleut pas beaucoup en ce moment et que les journées sont bien ensolelliées,je suis obligé d'arroser tous les 3 jours ,surtout tous les nouveaux petits que j'ai planté,il y a 2 mois mais tout pousse bien avec de nouvelles palmes,mes pachypodium sont en fleurs aussi donc ça va,mais vivement la pluie tropicale au moins 1 fois par semaine.Pour la journée du 7 je te tiendrai au courant pour s'inscrire,bientot mais faut venir ce sera superle matin on visitera la pepiniere, plus de 600espèces différentes a en attraper mal a la tète,donc je te tiens au courant le plus vite possible.Comment a tu fais pour mettre la bannière de palmeraie-union sur tes messages?a plus Henri

-
Ok super j'attends de tes nouvelles alors.
Pour la bannière, vas dans ton profil, puis dans la signature, et ajoutes ceci: [img]http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg[/img]
Pour la bannière, vas dans ton profil, puis dans la signature, et ajoutes ceci: [img]http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg[/img]
ok j'essaye je ne sais si ça va marcher comment la bannière va s'afficher?
Le lien s'affiche mais pour voir la bannière faut cliquer dessus ,elle ne s'affiche pas seule pourquoi?
-
Normalement tu as juste à mettre le lien, et la bannière s'affiche automatiquement dans tes messages après. Tu ajoutes bien le lien dans ta signature (dans ton profil)?
Salut Franck, alors tu as du recevoir un message de bet-sigmas, de Olivier Coton ,dans ta messagerie tu as tous les renseignements avec la marche a suivre pour s'inscrire a la journée du 7.Pour la bannière, oui le lien est bien dans mon profil a la signature,mais la bannière ne s'affiche pas je dois oublié de faire quelque chose mais quoi je n'en sais rien a plus Henri. 

-
Ok je vais voir.
Tu dois mettre les balises avant et après l'adresse: [img]avant et[/img] à la fin.
Tu dois mettre les balises avant et après l'adresse: [img]avant et[/img] à la fin.
Je viens de mettre ces balises comme tu me dis et j'essaye
-
3 nouveaux:
Chamaedorea costaricana:

Ravenea glauca:

Euterpe oleracea:

Chamaedorea costaricana:

Ravenea glauca:

Euterpe oleracea:

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
tu es as combien maintenant?, je n'arrive plus à les compter 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
superbe FRanck de plus ils ont la hauteur pour etre planté , a plus Henri 

-
Euh 110 espèces je crois Steph.