Pareil ici j'avais espéré encore du soleil mais non tant pis, 4.9°c de mini ici malgré le vent du nord qui soufflé toute la nuit et empêché la t° de descendre avec un ciel dégagé toute la nuitpalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 5,5°, vent nul mais masse d'air de retour d'Est/sud/est, (dèp mèd. sur Baléares).![]()
![]()
nicolas53960 a écrit :ici soleil mais un vent du nord glacial !!!
on a été faire nos petites courses à pieds ce matin et on se croyait sur les télésièges !!!
Pareil ici étonnantpalmvienne a écrit :Le stratus a commencer à céder à 10h30, et plein soleil à midi, je ne pensais pas qu'on aurait du soleil aujourd'hui, et mieux sans vent, les 9° annoncés sont déjà dépassés, (10,4°) trou de bleu inattendu sur la région Lyonnaise, ma station donnait soleil mais bon en général c'est toujours le contraire qui se passe.![]()
![]()
Ça caille sévère tu veux dire avec les rafalespalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 4,4°, vent violent de nord/est.![]()
![]()
Faut avoir envie c'est sûr.Zifool a écrit :Ça caille sévère tu veux dire avec les rafalespalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 4,4°, vent violent de nord/est.![]()
![]()
je ne travaillerai pas au jardin
j'ai pas eu le choix moi , j'avais un chantier peinture de portail aujourd'hui , je me suis caillé sévère à cause de ce ventpalmvienne a écrit :Faut avoir envie c'est sûr.Zifool a écrit :Ça caille sévère tu veux dire avec les rafalespalmvienne a écrit :Ce matin couvert par stratus, mini 4,4°, vent violent de nord/est.![]()
![]()
je ne travaillerai pas au jardin
![]()
![]()