Sinon j'n'ai rien contre eux
Crazy palm
- HARRYMANAE
Re: Crazy palm
Manque de competence,identificat° parfois incertaine,et les rois du "je rempote avant de livrer"
de toute façon ce n'est pas leur post
A l odf 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
GerardCarry
Tanpis pour toi, beaucoup sont partis. J'ai trop attendu et me suis fait soufflé des trucs que je reluquais.ludovic13 a écrit :J'ai honteje travaille a 3km de son site a gignac et je ne suis toujours pas aller le voir.
-
ludovic13
Comme quoi Gérard?
Bonjour,
Si vous trouvez des Butiagrus chez eux en ce moment (ou plus tard) merci de nous tenir au courant!
Bon WE.
JM
Si vous trouvez des Butiagrus chez eux en ce moment (ou plus tard) merci de nous tenir au courant!
Bon WE.
JM
-
GerardCarry
Si tu parles de jardin du monde à Gignac, il y a bien des butiagrus.
J'aimerais me laisser tenter si seulement j'étais persuadé de sa compatibilité et résistance à Carry-le-Rouet.
Je crois que c'est un hybride jouable pour toi comme pour moi. Après s'il fait -15°C en février prochain...GerardCarry a écrit :Si tu parles de jardin du monde à Gignac, il y a bien des butiagrus.J'aimerais me laisser tenter si seulement j'étais persuadé de sa compatibilité et résistance à Carry-le-Rouet.
Je vais les recontacter et leur rendre une visite assez rapidement.
A+
JM
-
madmusa
Moi ,je crois que si j'habitais à Carry le Rouet , je ne me poserai pas autant de questionsGerardCarry a écrit :Si tu parles de jardin du monde à Gignac, il y a bien des butiagrus.J'aimerais me laisser tenter si seulement j'étais persuadé de sa compatibilité et résistance à Carry-le-Rouet.
+1 mieux ils sont places + ils flipent

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
nan nanPalmetum a écrit :+1 mieux ils sont places + ils flipent![]()
- HARRYMANAE
Voici mon Butiagrus 60 cm de prestipe,apres 2 ans de terre,protec passive additionne d'un cable de terrarium branche en dessous de -3°
Resultat qui m'a surpris vu la violence de la vdf et son resultat sur certains autres de mes palms
Bien sur c'est un modele crazy,j'attend le meme avec 120 cm de prestipe...enfin c'est lui qui va m'attendre dans le sud
Resultat qui m'a surpris vu la violence de la vdf et son resultat sur certains autres de mes palms
Bien sur c'est un modele crazy,j'attend le meme avec 120 cm de prestipe...enfin c'est lui qui va m'attendre dans le sud
-
GerardCarry
harry sur la photo 2 on voit le derriere d un pachyderme
clair ton butiagrus est
c est quoi le palmier en pot derriere 
- HARRYMANAE
Son nom est palmboost...je te laisse conclure
C'est un hybride entre un porc et un hyppo
Il s'agit d'une plantule de Sapida
-
metamorphose
Tu lui coupes les palmes ? car il n'est pas très fourni