samirbouag a écrit :euh..........................hahahahahahahahahahhaha je vais me rabattre sur une petite américaine bien sage, c'est pas grave je ferai la cuisine hahahahaha

thomas
samirbouag a écrit :euh..........................hahahahahahahahahahhaha je vais me rabattre sur une petite américaine bien sage, c'est pas grave je ferai la cuisine hahahahaha
j'ai deja recu ma plame!Serkan a écrit :samir (mirsa)![]()
![]()
à miami: voici la prochaine série préférée des FDP
HARRYMANAE a écrit :Impressionnant,fais gaffe quand meme a l'alimentat° aux Statesses,le bouton de la veste est deja tendu
hahahahahah ouai grave j'ai grossi! hahahaha!HARRYMANAE a écrit :Impressionnant,fais gaffe quand meme a l'alimentat° aux Statesses,le bouton de la veste est deja tendu
merci! hahahahaPalmetum a écrit :HARRYMANAE a écrit :Impressionnant,fais gaffe quand meme a l'alimentat° aux Statesses,le bouton de la veste est deja tenduil va transpirer labas notre petit mirsa national
bsahtek mirsa
metamorphose a écrit :tu vas nous manquer
hahahahhahaha bah figure toi quel est trop trop cool, j’étais en train de marcher je faisais un teeser sur la croisette elle m'a attraper m'a foutu sur ses genoux et a dit a mon pote de prendre une photo! on étai mort de rire! elle est génial!Michel Greco a écrit :Samir qu'est-ce que tu fais là avec Mrs Doubtfire!
Hahahahaha.
samirbouag a écrit :ah oui j'ai oublier celle ci.
ah que oui j'ai ete surprit de comment elle m'a attraper puis écarter les jambes!............Palmetum a écrit :samirbouag a écrit :ah oui j'ai oublier celle ci.vu ta tete mirsa tu as eu 1 surprise en t asseyant sur ses genoux
![]()