Page 189 sur 189
Re: PRESENTEZ VOUS....
Posté : 06 févr. 2026 15:25
par Chrisb
KellyF a écrit : ↑11 déc. 2025 05:41
Hello tout le monde,
Bon, je suis Kelly, et je viens de débarquer ici. J'avoue que je suis fous de palmiers comme vous, même si je suis hyper novice en jardinage, surtout avec ces plantes ! J'ai juste quelques Trachycarpus qui galèrent dans mon coin froid (dans le 77, imaginez ).
J'ai tout à apprendre sur l'hivernage et la culture, donc attendez-vous à plein de questions nulles bientôt !
Salut Kelly
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard

Re: PRESENTEZ VOUS....
Posté : 07 févr. 2026 17:04
par LapeneMichel
Moi je suis arrivé sur le forum vers 2007 donc Eric je ne t'ai pas "connu", mais re-bienvenue !
Re: PRESENTEZ VOUS....
Posté : 17 mai 2026 21:43
par Pistacheur26
Bienvenue aux derniers arrivants !
Plus on est de fous, plus on rit (et plus il y a de palmiers)
N'hésitez pas à poster vos questions et témoignages dans les fils de discussion dédiés.
Je n'ai personnellement pas beaucoup de conseils à donner. Mais il y aura toujours (tôt ou tard) un fou pour vous répondre !
À bientôt sur le forum !