Quel nuit!!!, je suis aux U.S.A???
julien77 a écrit :mesdame et messieurs, je viens de connaitre un des plus gros orages (en matier d'éclair), il ma mit sur mes 4 pied a 4h52
Je confirme, j'étais à Fay de Bretagne ce week end donc tout près de chez toi et j'ai même pris des coups de soleil sur le crâne ! quel touriste je suisbob7244 a écrit :Un peu plus au sud de la Bretagne, ciel mitigé mais de très belles éclaircies quand même et 24.8°![]()
On va dire que quand j'était en trains d'écrire ce message, je venait a peines de me réveillerzozzo69 a écrit :julien77 a écrit :mesdame et messieurs, je viens de connaitre un des plus gros orages (en matier d'éclair), il ma mit sur mes 4 pied a 4h52
http://www.strikestarus.com/ ou là ? http://www.weatherusa.net/lightningnet/julien77 a écrit :mesdame et messieurs, je viens de connaitre un des plus gros orages (en matier d'éclair), il ma mit sur mes 4 pied a 4h52, a 4h56 j'ai compté et enregistré, 88éclaire a la minute, 88!!!, en une seul minute, sa c'est ....... ya pas dmots pour le dire, magnifique, bon j'vai aller me recoucher, si j'y arrive
![]()
![]()
![]()
![]()
quelqu'un a un site de radare de pluie, avec couts d'éclaire
![]()
![]()
![]()
Quel nuit!!!, je suis aux U.S.A???
Donc, plouf ! dans la piscine !palmvienne a écrit :Ici pour l'instant soleil et 30,3°, mini ce matin 20,3°, vent nul. Possible dégradation cet après-midi car le ciel est chargé au sud de ma position.![]()
![]()
Je ne fait que ça, ça devient lassant ça manque de social, j'en ai mare, faites quelque choseVivi a écrit :Donc, plouf ! dans la piscine !palmvienne a écrit :Ici pour l'instant soleil et 30,3°, mini ce matin 20,3°, vent nul. Possible dégradation cet après-midi car le ciel est chargé au sud de ma position.![]()
![]()
Ça n'a pas du etre facile de le libérer, vu son extrême frayeur. Félicitations a ton épouse.palmvienne a écrit :Je ne fait que ça, ça devient lassant ça manque de social, j'en ai mare, faites quelque choseVivi a écrit :Donc, plouf ! dans la piscine !palmvienne a écrit :Ici pour l'instant soleil et 30,3°, mini ce matin 20,3°, vent nul. Possible dégradation cet après-midi car le ciel est chargé au sud de ma position.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivi ce matin ma femme a délivré un bébé chevreuil coincé dans un grillage à mouton elle l'a extrait de sa fâcheuse position et il a détallé plus vite que son ombre rejoindre sa mère et son frère (ou soeur) qui attendaient pas trop loin![]()
![]()
Je vois que chez toi le temps n'est pas mal non plus![]()
![]()
![]()
C'est un poncif mais cela n'est pas du tout sûr, je vais demander à mon épouse ce qu'elle a fait 'la maman chevreuil' moi je dormais elle est matinale pas moi,Michel Greco a écrit :Je fais un HS, mais je crois que si la mère du petit chevreuil sent l'odeur humaine sur son petit, elle le rejette.