En tout cas, depuis les 1ères prévisions, j'ai déjà gagne 5 degrés. Peut-etre meme que la limite des chutes de neige ne descendra pas jusque chez moi. Et puis, avec toute la pluie reçue, ça va bien pousser aux 1ères chaleurs. En 2 mots : le pied

C'est amusant parce que Grenoble est la ville la plus plate de France (à prendre au sens littéral du terme et ne cherchez pas des jeux de mots plus ou moins douteuxJoël BOQUIEN a écrit :Si c'est trop plat l'estuaire de la Loire et que cela t'ennuies ,alors bien tu restes du côté de Grenoble dans tes hautes montagnes![]()
et ne me parle pas de Grenoble
![]()
.....
Si seulement Bob ,tu pouvais dire justebob7244 a écrit :ouf, je préfère cela, ils annoncent maintenant 2 matins à -1° et des maxis autours de 6 ou 8°, donc on évite le pire.Pour la vague de froid il semble de plus en plus que l'on s'oriente vers une France coupée en 2, froid couvert et humide au nord de la Loire, et frais mais beau au sud de la Loire
Actuellement +15.1° et pluie qui fait son apparition par averse pour le moment.
comme quoiZifool a écrit :Pour la vague de froid 2 choses c'est beaucoup trop loin .... on a déja eu l'exemple d'une soit disant vdf qui devait arrivée cet hiver pire que 85 ou 56 et finalement rien ! ces hivernofuc.. sont trop désespérés de ne pas avoir eu de vdf cet hiver et ils se raccrochent à n'importe quoi ....
arashi a écrit :mais![]()
Je compte sur les probabilités à ce stade pour que la vague passe 1000km plus loin
je pense qu'en cette saison c'est trèèèès variable, et encore bien trop loin dans le temps![]()
ne paniquez pas, les modèles croisés voient ça:
Attendez le prochain Run et regardez les hivernophiles pleurer
palmvienne a écrit :Pour la vague de froid il semble de plus en plus que l'on s'oriente vers une France coupée en 2, froid couvert et humide au nord de la Loire, et frais mais beau au sud de la Loire ,:!:![]()