(46) Jardin lotois
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
Re: Jardin lotois
toutes ces fleurs encore à cette epoque, c'est superbe
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
cela fait du bien de voir ces photos,on se croirait en plein été (à l'exception de quelques feuilles mortes!
)

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Vrai que le geminisectus fait penser à un princeps !
Toutes ces fleurs, cette lumière, tu ne dois pas avoir le même calendrier que moi !
Toutes ces fleurs, cette lumière, tu ne dois pas avoir le même calendrier que moi !

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Jolie photos, tu as encore la chance d'avoir autant de couleurs dans ton jardin
, chanceux 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
- Domi
On va goûter du miel de sauges et de Setcreasea !
.
En général, la misère pourpre est au paradis des plantes à cette époque (dans le Lot pardon ...!)
Et oui les feuilles mortes trahissent la saison, mais quelle galère de les enlever de dans les agaves...j'en garde de belles marques de ce week-end...

En général, la misère pourpre est au paradis des plantes à cette époque (dans le Lot pardon ...!)
Et oui les feuilles mortes trahissent la saison, mais quelle galère de les enlever de dans les agaves...j'en garde de belles marques de ce week-end...

en enlevant ces feuilles, tu agaves ton cas!
- Domi
Depuis quelques jours, on a des comiques sur le forummalaga a écrit :en enlevant ces feuilles, tu agaves ton cas!

pas des comiques, juste des désespérés qui veulent oublier que leur petit butia chéri est condamné ou qu'ils n'auront jamais de licuala sous leur fenêtre!
Tres bonne celle-la, il faut la gardermalaga a écrit :en enlevant ces feuilles, tu agaves ton cas!

-
Domi, ce n'est pas l'activité la plus plaisante que de nettoyer des agaves. ça t' a gavé celsii je parryi , ah shawii alors. 

Vous aimez le sport cérébral? arrêtez le sudoku et venez sur le forum des fous de palmiersMichel Greco a écrit :Domi, ce n'est pas l'activité la plus plaisante que de nettoyer des agaves. ça t' a gavé je parryi celsii, ah shawii alors.

excellent, Michel !

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Oui, là tu as fait fort Michel, tu mérite une palmePIERRE31 a écrit :Vous aimez le sport cérébral? arrêtez le sudoku et venez sur le forum des fous de palmiersMichel Greco a écrit :Domi, ce n'est pas l'activité la plus plaisante que de nettoyer des agaves. ça t' a gavé je parryi celsii, ah shawii alors.![]()
![]()
![]()
excellent, Michel !

Eric.
agave tequilana ?
- Domi
Trop fortMichel Greco a écrit :Domi, ce n'est pas l'activité la plus plaisante que de nettoyer des agaves. ça t' a gavé je parryi celsii, ah shawii alors.

Vous avez fini de jouer avec mon surnom...
Isa gave un peu beaucoup à la folie pas du tout...

Isa gave un peu beaucoup à la folie pas du tout...

Isabelle