Comme Vince. Pierre dans le bac à légume. C'est parfait pour la conservation et le seul endroit du refri ou je peux contrôler l'hygrométrie. Les autres clayettes sont en 'no frost' et le froid ventilé est trop desséchant. Pas trop grave pour les succulentes, mais fatale pour des graines fraîches d'agrumes par exemple. Ce tiroir à légumes est à 6/8°.
Franck
Agavacées et cactus de papou1
-
Re: Agavacées et cactus de papou1
Le problème c'est qu'il faille se battre avec madame pour avoir droit à une petite place ! papou1
Pourquoi le frigo lui appartient ?
Et puis chez moi dans le bac à légumes, il y a plutôt des bières !

Et puis chez moi dans le bac à légumes, il y a plutôt des bières !

Arrested development
-
Ber, je vois qu'on n'a pas que la passion des succulentes en communBer a écrit :Et puis chez moi dans le bac à légumes, il y a plutôt des bières !

A l'occasion, je te ferai passer de la bière artisanale brassée vers chez moi...tu m'en diras des nouvelles...
Pour revenir au post, je vois que les graines ont bien germé mais il est quand même préférable d'attendre le printemps pour semer...d'où la stratification ou conservation dans le bac à légumes du frigo. Quand à moi, j'ai un frigo spécialement dédié aux graines et...aux boissons
salut a tous ,
pierre je n'ai toujours pas reçu tes graines , juste pour info .
A+
pierre je n'ai toujours pas reçu tes graines , juste pour info .
A+
thomas
-
Tom, désolé, je vérifie, rappelle-moi ce que tu voulais.
Avec la création de notre société d'acclimatation, la mise-au-point du bulletin, le boulot, l'élagage de 5 gros Eucalyptus, tronçonnage des déchets, étêtage de cyprès...j'ai été un peu débordé. papou1
Avec la création de notre société d'acclimatation, la mise-au-point du bulletin, le boulot, l'élagage de 5 gros Eucalyptus, tronçonnage des déchets, étêtage de cyprès...j'ai été un peu débordé. papou1