C'est magnifique ! Toutes mes félicitations.Armata85 a écrit :Bon dimanche à tous, quelques clichés, entre les averses. Merci à tous pour vos commentaires. J'en remets une deuxième couche
Merci beaucoup c'est aloe polyphillacactustoslow a écrit :C'est magnifique ! Toutes mes félicitations.Armata85 a écrit :Bon dimanche à tous, quelques clichés, entre les averses. Merci à tous pour vos commentaires. J'en remets une deuxième couche
Quel est le nom de la plante de la deuxième photo ?
Merci également, on va dépenser des sous et en prendre un ou deuxArmata85 a écrit :Merci beaucoup c'est aloe polyphillacactustoslow a écrit :C'est magnifique ! Toutes mes félicitations.Armata85 a écrit :Bon dimanche à tous, quelques clichés, entre les averses. Merci à tous pour vos commentaires. J'en remets une deuxième couche
Quel est le nom de la plante de la deuxième photo ?
Il est SPLENDIDE !Joachim voilà des nouvelles de ton ovatifolia giant grand merci à toi
Merci beaucoup que devient ton jardin ? Tu as commencé à protéger ?vivant a écrit :Il est SPLENDIDE !Joachim voilà des nouvelles de ton ovatifolia giant grand merci à toiContent pour lui et pour toi !