signification de votre pseudo
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: signification de votre pseudo
Pour info... je dors tout nu

pilou a écrit :Pour info... je dors tout nu
![]()
![]()
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- HARRYMANAE
Pourquoi il existe aussi des Dwarf thai snake

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
- HARRYMANAE
Attent° post en derive
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Le mien vient de mon prénom ==> Stéphane et d'un auteur que s'affectionne Stephen King
Ne veut donc pas signifier le roi Stéphane
je vous rassure, je n'ai pas de problème d'égo.
Ne veut donc pas signifier le roi Stéphane
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Vous voulez mon avi sur le sujet ?Palmetum a écrit :tu penses qu il existe aussi des nanus thai
pas +
pilou arashi papous rub ezekiel ber gimli cheun billhook metamorphose iparla chocapik coeurdefense tofwech09 crustyleclown...a vous 
-
basjoo29
Basjoo29, parce que la première exotique plantée dans le jardin de mes parents était un basjoo, et je vis dans le Finistère !
Eric
Eric
Arashi : cela veut dire tempete.... Il a du naitre un jour de grand vent...Palmetum a écrit :pas +pilou arashi papous rub ezekiel ber gimli cheun billhook metamorphose iparla chocapik coeurdefense tofwech09 crustyleclown...a vous
Papou : Parce qu'il adore avoir un os dans le nez
Rub : Il a du naitre en decembre, pendant une epidemie de rub'
Ezekiel : Parce que c'est un poivrot... car Ezekiel fut deporte de Jerusalem apres la prise de la ville par Nabuchodonosor... et justement Nabuchodonosor, cela correspont a 15l de pinard
Ber : Parce qu'il est completement binaire>>> BER = Bit Error Ratio
Gimli : Parce que c'est le fils de Glóin et qu'il est petit
Je vais peut-etre m'arreter la pour ce soir
Pis desole, je suis sur un clavier anglais, donc pas d'accent...
Jeu vien dariver a bangkok pour aitre a la preumiaire heure o marcher o plante deumin matin, histoire de voir si, a tout zazard, yorai pa un ti palmier pour moa
Alors Pilou, ca vient d'ou ?

-
Michel Greco
Bangkok est elle toujours inondée? Pas l'aéroport en tout cas?
Je ne vous parle pas de mon pseudo, ça serait trop compliqué à expliquer.
Certains quartiers sont toujours sous l'eau... Encore au minimum 1 moins a patienterMichel Greco a écrit :Bangkok est elle toujours inondée? Pas l'aéroport en tout cas?:
Dis nous, on a tout notre tempsMichel Greco a écrit ::...Je ne vous parle pas de mon pseudo, ça serait trop compliqué à expliquer.
pilou a écrit :Arashi : cela veut dire tempete.... Il a du naitre un jour de grand vent...Palmetum a écrit :pas +pilou arashi papous rub ezekiel ber gimli cheun billhook metamorphose iparla chocapik coeurdefense tofwech09 crustyleclown...a vous
Papou : Parce qu'il adore avoir un os dans le nez
Rub : Il a du naitre en decembre, pendant une epidemie de rub'![]()
Ezekiel : Parce que c'est un poivrot... car Ezekiel fut deporte de Jerusalem apres la prise de la ville par Nabuchodonosor... et justement Nabuchodonosor, cela correspont a 15l de pinard
Ber : Parce qu'il est completement binaire>>> BER = Bit Error Ratio
Gimli : Parce que c'est le fils de Glóin et qu'il est petit
![]()
Je vais peut-etre m'arreter la pour ce soir
Pis desole, je suis sur un clavier anglais, donc pas d'accent...
Jeu vien dariver a bangkok pour aitre a la preumiaire heure o marcher o plante deumin matin, histoire de voir si, a tout zazard, yorai pa un ti palmier pour moa(la au moins, pas besoin d'accent
)