Connais tu le Dypsis "pilulifera orange crush" j'en reve

Mieux que ca !!HARRYMANAE a écrit : Connais tu le Dypsis "pilulifera orange crush" j'en reve
Une bonne vingtaineBen152 a écrit :Waouh, c'est vraiment la folie des dypsis chez toi Olivier!!!
Combien d'espèces possèdes-tu?
il n'y a pas à ma connaissance de vendeurs de plantules ou jeunes plants ici pour l'export. C'est que du "réseau local" ..pilou a écrit :Je recherche toujours de nouveaux Dypsis pour créer moi aussi ma forêt malgache en Thaïlande...
Si, à tout zazard, tu as des adresses de vendeurs de plantules ou jeunes palmiers dans ton coin, je suis naturellement preneur à 500... euh non, à 2000 %
Dans ce cas, je peux t'envoyer qqu'un pour venir les chercherolivier971 a écrit :il n'y a pas à ma connaissance de vendeurs de plantules ou jeunes plants ici pour l'export. C'est que du "réseau local" ..pilou a écrit :Je recherche toujours de nouveaux Dypsis pour créer moi aussi ma forêt malgache en Thaïlande...
Si, à tout zazard, tu as des adresses de vendeurs de plantules ou jeunes palmiers dans ton coin, je suis naturellement preneur à 500... euh non, à 2000 %
Par contre, c'est vrai qu'on trouve pas mal de diversité en palmiers malgaches ici. La proximité avec la grande Ile y fait beaucoup.
Mais bon, si je vois passer des trucs sympas à l'occasion, je pense à toi ...
Ou alors, ca sera pour ton prochain passage par chez nous