Je souhaite simplement que Chouchenn soit en vacances, par exemple

C'est vrai qu'un panneau "vidéo-surveillance et pièges à ours" serait assez dissuasif.palmier43 a écrit :chez moi aussi j'ai déjà u des vole de palmier. j'habite dans un village ou énormément de promeneur passe l'été car c'est une sorte de gr et n'ayant pas de portail quelque c'est servie juste 2 palmier washingtonia alors j'ai pris les chose en main et j'ai mis un panneau ' zone filme et zone piège ' et plus rien puis faut dire que se qui me connaisse save que j'ai quelque fusil chez moi qui dorme dans ma chambre au bord du lit maintenant
Oh comment tu fayotes avec les administrateurs, toi ! Abusé...Pierre31 a écrit :Moi j'ai disparu l'an dernier, ce dont s'etait généreusement inquiété spephking.
Eh bien heureusement qu'il "dérive"... enfin pas tant que cela... car ce n'est pas du hors sujet !!!Tib31 a écrit :Encore une fois le sujet a dérivé, ca devient une habitude à force
Oui mais les meilleurs blagues, sont les plus courtespilou a écrit :Eh bien heureusement qu'il "dérive"... enfin pas tant que cela... car ce n'est pas du hors sujet !!!Tib31 a écrit :Encore une fois le sujet a dérivé, ca devient une habitude à force
Franchement, tu préfères un post stérile où on écrit tous : "Ah bein oui, on l'a pas vu", "Où est-il?", "Qui l'a vu"... etc etc ??????
Moi non et visiblement, je ne suis pas le seul !
Un peu lourde cette allusion et où faut il sourirepilou a écrit :Les radis, c'est queue pour moi !!!! J'montre paszozzo69 a écrit :on dirait bien que tu en as une collection complète, dis-donc![]()
J'imagine que tu en as aussi déguisées en radis (le fantasme absolu...)
![]()
![]()