Bonjour,nicolas53960 a écrit :je pense qu'il en produit un peu lui même mais les plus gros il doit les commander ailleurs (enfin je pense) car il m'a dit qu'il allait en recevoir la semaine prochaine, je pense que j 'essairai d'en commander chez mypalmshop pour voir la qualité et pourquoi pas en revendre un ou deux pour me payer d'autres petits plaisirs et comme y a pas grand chose comme variété chez nous ca va peut être marcher !!!
Désolé, je passerai par la case présentation juste après, pour ceux qui ne me connaissent pas encore....
Ah bon

Il me semble que je ne suis pas le seul à le faire, ici en France

Nicolas, tu peux me restituer les plantes de suite ici chez moi, je te redonnerai ton chèque aussitôt, ce n'est pas un souci...

Je respecte le choix que tu as fait de croire rostratus, sur lequel je vais revenir un peu plus tard...

Il me semble au travers de tout cela que tu sois avant tout à la simple recherche d'un grand palmier pour 10 ou 20 euros, Woww...ça fait encore un peu cher

Aucune passion ne ressort en dehors de cela, flûte...

Il aurait fallu que tu t'adresses direct à Mypalmshop ou en jardinerie, ou encore à défaut

Les personnes sans passion profonde des palmiers, n'ont certainement pas leur place dans mon établissement, désolé...

Fais-moi connaitre ta décision finale en MP ou depuis info@palms-forever.com
Je ne peux pas être + correct au travers de cela, tu as le droit aussi de regretter un achat effectué, je te donne l'occasion de revenir en arrière ici même

Bonne chance avec tes futurs achats chez Mypalmshop

Ta décision finale sera appliquée,
Cordialement,
Cyriak