Cette année 2, l'an prochain certainement le double.
Comme disait l'autre : Ça va "viendrer"

j'ai l'impression que le tiens est un grenadier à fleurs Punica granatum 'maxima rubra' si, c'est bien ça , c'est normal que tu n'ai pas de fruitsmitch56 a écrit :bonsoir
avec lui jamais de problemes le seul ick jamais de grenade mais c est pas tres grave et puis au nord de la loire rare doivent etre les specimens a fructifier
mitch56 a écrit :bonjour
non antho ce n est pas un "maxima rubra" mais un "pleniflora" de toute façon c est pas tres grave qu il ne fructifie pas je suis plus figue que grenade et a ce niveau la c est grosse récolte tout les ans.Une petite bouture de 3 ans du sujet précedent dans le jardin de mes parents
Chez moi aussi (Tu parles bien des bords ourlés), mais c'est beaucoup moins prononcé que l'année dernière, peut-être parce que j'ai vaporisé du purin d'ortie et en raison d'une sécheresse moins longue.palmvienne a écrit :Mon grenadier fruit a une petite attaque du feuillage ces jours derniers.![]()
![]()
Les bords ourlés comme l'an dernier mais en moins violent, (aucun traitement) ici j'ai jamais remarqué de dégâts du au gel.Vivi a écrit :Chez moi aussi (Tu parles bien des bords ourlés), mais c'est beaucoup moins prononcé que l'année dernière, peut-être parce que j'ai vaporisé du purin d'ortie et en raison d'une sécheresse moins longue.palmvienne a écrit :Mon grenadier fruit a une petite attaque du feuillage ces jours derniers.![]()
![]()
Ici, le gel dans cette fourchette ne semble effectivement pas leur nuire, mais pour la maturité des fruits, c'est un autre problème.
j'ycrois pas que tu arrives a croire çapalmvienne a écrit :Lilian (mikmadinia) de passage dans mon jardin ce matin m'a dit coquilles d'oeufs en sachet,![]()
![]()
Mon estomac délicat ne supporte pas les acidifiants, et les légumes en général, je suis un viandard, il paraîtrait à ce qui paraît que les gens du groupe O sont issus d'une génération de chasseurs et non de cueilleurs. le groupe O est le plus ancien.Vivi a écrit :En parlant d'ail, la production française a-t-elle beaucoup diminué étant donné l'accroissement de la Chinoise, sans compter que beaucoup de gens refusent d'en manger ?
En Croatie, elle survit grâce à quelques traditions culinaires, mais n'échappe pas au tsunami asiatique.
Ben j'en sais rien, ma femme suspendait des coquilles d'oeufs pillées dans des sachets en gaze à ses pêchers, mais sans résultat.Vivi a écrit :Je note pour les coquilles d'oeufs, mais en sachetsJe ne saisis pas.
Des coquilles émiettées incorporées au sol ? C'est ça ?
Quel est l'effet, hormis l'apport de carbonate de calcium qui ne devrait pas manquer dans mon sol ?