Bon en attendant il passe les hivers...
J'ai un kashmiriensis en pot que j'ai beaucoup de mal à faire pousser, et qui est très sensible aux acariens ; j'ai aussi le bleu en pot mais celui-là je ne donne pas cher de sa survie.

Mais si. Il faudra juste le conserver en pot, en attendant que la sécheresse et le désert progresse en Europe et visiblement, on est dans la bonne voie.Fredlejardinier a écrit :Oui, le proverbe arabe semble prendre ici tout son sens :http://www.grainesdumonde.be/produit.php?prod=513Le palmier pousse à l'état naturel, dans des zones arides à semi-désertiques, allant d'une faible altitude à un peu moins de 2000 mètres d'altitude. Il croît où il trouve de l'eau dans le sol.
Je dois recevoir une plantule en début de semaine prochaine, c'est pas des plus encourageant comme palmier pour débuter
Arrête de l'arroser, va falloir changer de litrage pour la protectionDomi a écrit :Voilà mon Nannorrhops vert, planté depuis une dizaine d'années, sous son toit début février juste avant la VDF de cet hiver...Une deuxième pousse s'est développée depuis la plantation, et il doit maintenant largement atteindre les 15cm.
Bon en attendant il passe les hivers...
J'ai un kashmiriensis en pot que j'ai beaucoup de mal à faire pousser, et qui est très sensible aux acariens ; j'ai aussi le bleu en pot mais celui-là je ne donne pas cher de sa survie.
non non, il prend son tempsPalmetum a écrit :domi 10 pigesc est 1 nanno nanus
lentissime
Domi a écrit :non non, il prend son tempsPalmetum a écrit :domi 10 pigesc est 1 nanno nanus
lentissime