Présentation beubeu

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
beubeu

Re: Présentation beubeu

Message par beubeu »

Je continu les présentations :mrgreen:
Fichiers joints
Un petit Trachycarpus fortunei donné d'une germination perso. Croissance assez lente
Un petit Trachycarpus fortunei donné d'une germination perso. Croissance assez lente
Trachycarpus fortunei - petit.JPG (37.31 Kio) Vu 333 fois
Un Sabal palmetto issus de la germination d'un particulier à quelques kilomètres de la maison. Croissance comme pour le minor très très lente
Un Sabal palmetto issus de la germination d'un particulier à quelques kilomètres de la maison. Croissance comme pour le minor très très lente
Sabal Pametto.JPG (38.88 Kio) Vu 333 fois
Un Sabal Minor issus de la germination d'un particulier à quelques kilomètres de la maison. Croissance très (très) lente
Un Sabal Minor issus de la germination d'un particulier à quelques kilomètres de la maison. Croissance très (très) lente
Sabal Minor.JPG (37.19 Kio) Vu 333 fois
Ce Livistonia rotundifolia vient de ..... chez Ikéa ! Il reste à l'intérieur. Une lance cet été (malgré un rempotage) une autre arrive
Ce Livistonia rotundifolia vient de ..... chez Ikéa ! Il reste à l'intérieur. Une lance cet été (malgré un rempotage) une autre arrive
Livistonia rotundifolia.JPG (42.49 Kio) Vu 333 fois
Mon Chamaerops humilis en pleine terre. Issu d'une jardinerie locale. Belle croissance cet été plusieurs lances. Il a même tenté une floraison mais le mauvais temps de juillet à tout gâché
Mon Chamaerops humilis en pleine terre. Issu d'une jardinerie locale. Belle croissance cet été plusieurs lances. Il a même tenté une floraison mais le mauvais temps de juillet à tout gâché
Chamaerops humilis.JPG (59.72 Kio) Vu 333 fois
Un petit Chamaerops humilis en pot. Achat en jardinerie locale. Assez bonne croissance cet été
Un petit Chamaerops humilis en pot. Achat en jardinerie locale. Assez bonne croissance cet été
Chamaerops humilis - petit.JPG (51.69 Kio) Vu 333 fois
julien77

Message par julien77 »

Bienvenu :wink:
Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
beubeu

Message par beubeu »

Petite information,

Mon site dédié à la météorologie et ma passion sur les palmiers prenant de l’importance en terme de contenu, j’ai dû changer de serveur hébergeur.

Il est donc maintenant possible de le consulter à l’adresse suivante :

http://www.meteo-grandcourt.fr

Je profite également de cette petite modification pour créer un adresse mail dédié au site.
Vous pouvez donc m’écrire à : contact@meteo-grandcourt.fr

Bien entendu, le contenu ne change pas, on y retrouve toujours
- Les relevés et historiques météo de Grandcourt .
- Des cartes météorologiques nationales.
- Les prévisions saisonnières pour la période automne hiver 2012/2013
- Et toujours les pages en favoris sur les palmiers

A très bientôt son mon site et bonne visite à tous
beubeu

Message par beubeu »

Allez sur la visite des jardins des fous de palmiers voir les photos du mien :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »