C'est un peu comme moi, j'ai BAC+5, alors qu'en réalité j'ai un boulot (et un salaire) de BAC+2Serkan a écrit :et, l'air de rien, j'ai quand même abandonné les études en secondec'est d'ailleurs risible, parce que j'ai obtenu un diplôme d'état de piano, qui est un diplôme équivalent à bac+3, alors qu'en réalité j'ai bac - 2; ça m'étonnera toujours !!
Menteur ! Pour être clown, pas besoin du BAC !!!!zozzo69 a écrit :C'est un peu comme moi, j'ai BAC+5, alors qu'en réalité j'ai un boulot (et un salaire) de BAC+2Serkan a écrit :et, l'air de rien, j'ai quand même abandonné les études en secondec'est d'ailleurs risible, parce que j'ai obtenu un diplôme d'état de piano, qui est un diplôme équivalent à bac+3, alors qu'en réalité j'ai bac - 2; ça m'étonnera toujours !!
.
Ici, on est dans la rubrique HS... on peut donc tourner en rond...nicolas53960 a écrit :vous avez pas l'impression de tourner en rond la, je ne vois pas en quoi cela est utile de continuer sur ce sujet !!!!
Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.pilou a écrit :En plus, on vient d'apprendre que Zozzo a un BAC + 5, c'est hyper important !
Rien que pour cela, le post est génial !
zozzo, t'avais encore copié sur moi ???
Aucune reconnaissance de ta part, je te reconnais bien là... Moa kité tou aprizozzo69 a écrit :Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.pilou a écrit :En plus, on vient d'apprendre que Zozzo a un BAC + 5, c'est hyper important !
Rien que pour cela, le post est génial !
zozzo, t'avais encore copié sur moi ???
Je me permets de te corriger : Moa kité tou zapri (l'élève a dépassé le maître)pilou a écrit :Moa kité tou apri
ah bein non !zozzo69 a écrit :Je me permets de te corriger : Moa kité tou zapri (l'élève a dépassé le maître)pilou a écrit :Moa kité tou apri
Ah ! J'ai cru un instant que tu m'avais renié mais je suis heureux de voir que tu te souviens encore de moi ! Egalement je suis heureux de recevoir (enfin!) un peu de reconnaissance de ta part. Je commençais à désespérer. Toutes ces soirées à faire mes devoirs puis les tiens ...zozzo69 a écrit : Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
Michel ! Mon frère !!!LapeneMichel a écrit :Ah ! J'ai cru un instant que tu m'avais renié mais je suis heureux de voir que tu te souviens encore de moi ! Egalement je suis heureux de recevoir (enfin!) un peu de reconnaissance de ta part. Je commençais à désespérer. Toutes ces soirées à faire mes devoirs puis les tiens ...zozzo69 a écrit : Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
Par contre je n'étais pas au courant que nous avions un autre frère... il a l'air un peu timbré celui-là, non ? Il sort d'où ?
En tout cas tu as fait le bon choix en copiant sur moi, ton niveau bac+5 est là pour en témoigner. Je n'ose pas imaginer le résultat si tu avais copié sur l'autre...
Elle est boulversifiée.pilou a écrit :![]()
C'est qui Hitler ?![]()
J'adore tes amalgames, tes références...
Vivi, t'es trop forte (énervée ?)