Le dernier parti

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
pilou

Re: Le dernier parti

Message par pilou »

:lol: :lol: :lol:
:wink:
Serkan
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Message par Serkan »

et, l'air de rien, j'ai quand même abandonné les études en seconde :!: c'est d'ailleurs risible, parce que j'ai obtenu un diplôme d'état de piano, qui est un diplôme équivalent à bac+3, alors qu'en réalité j'ai bac - 2; ça m'étonnera toujours !! :lol:
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
zozzo69

Message par zozzo69 »

Serkan a écrit :et, l'air de rien, j'ai quand même abandonné les études en seconde :!: c'est d'ailleurs risible, parce que j'ai obtenu un diplôme d'état de piano, qui est un diplôme équivalent à bac+3, alors qu'en réalité j'ai bac - 2; ça m'étonnera toujours !! :lol:
C'est un peu comme moi, j'ai BAC+5, alors qu'en réalité j'ai un boulot (et un salaire) de BAC+2 :| .
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :
Serkan a écrit :et, l'air de rien, j'ai quand même abandonné les études en seconde :!: c'est d'ailleurs risible, parce que j'ai obtenu un diplôme d'état de piano, qui est un diplôme équivalent à bac+3, alors qu'en réalité j'ai bac - 2; ça m'étonnera toujours !! :lol:
C'est un peu comme moi, j'ai BAC+5, alors qu'en réalité j'ai un boulot (et un salaire) de BAC+2 :| .
Menteur ! Pour être clown, pas besoin du BAC !!!!
:lol:
Ber

Message par Ber »

edit
Modifié en dernier par Ber le 08 nov. 2012 14:42, modifié 1 fois.
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

vous avez pas l'impression de tourner en rond la, je ne vois pas en quoi cela est utile de continuer sur ce sujet !!!!
pilou

Message par pilou »

nicolas53960 a écrit :vous avez pas l'impression de tourner en rond la, je ne vois pas en quoi cela est utile de continuer sur ce sujet !!!!
Ici, on est dans la rubrique HS... on peut donc tourner en rond...
tourne, tourne.......... :mrgreen:
pilou

Message par pilou »

En plus, on vient d'apprendre que Zozzo a un BAC + 5, c'est hyper important !
Rien que pour cela, le post est génial !

zozzo, t'avais encore copié sur moi ??? :lol:
zozzo69

Message par zozzo69 »

pilou a écrit :En plus, on vient d'apprendre que Zozzo a un BAC + 5, c'est hyper important !

Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :
pilou a écrit :En plus, on vient d'apprendre que Zozzo a un BAC + 5, c'est hyper important !

Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
Aucune reconnaissance de ta part, je te reconnais bien là... Moa kité tou apri :cry:
zozzo69

Message par zozzo69 »

pilou a écrit :Moa kité tou apri :cry:
Je me permets de te corriger : Moa kité tou zapri (l'élève a dépassé le maître)
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :
pilou a écrit :Moa kité tou apri :cry:
Je me permets de te corriger : Moa kité tou zapri (l'élève a dépassé le maître)
ah bein non !
Tapri, pazapri.. ténul !
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

zozzo69 a écrit : Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
Ah ! J'ai cru un instant que tu m'avais renié mais je suis heureux de voir que tu te souviens encore de moi ! Egalement je suis heureux de recevoir (enfin!) un peu de reconnaissance de ta part. Je commençais à désespérer. Toutes ces soirées à faire mes devoirs puis les tiens ...
Par contre je n'étais pas au courant que nous avions un autre frère... il a l'air un peu timbré celui-là, non ? Il sort d'où ?
En tout cas tu as fait le bon choix en copiant sur moi, ton niveau bac+5 est là pour en témoigner. Je n'ose pas imaginer le résultat si tu avais copié sur l'autre...
pilou

Message par pilou »

LapeneMichel a écrit :
zozzo69 a écrit : Non, si tu relis bien tous mes posts depuis le début (y'en a pas beaucoup, à peine 3000), tu apprendras que je copiais sur mon jeune frère (Michel Lapene), et qu'en plus je lui faisais faire mes devoirs.
Ah ! J'ai cru un instant que tu m'avais renié mais je suis heureux de voir que tu te souviens encore de moi ! Egalement je suis heureux de recevoir (enfin!) un peu de reconnaissance de ta part. Je commençais à désespérer. Toutes ces soirées à faire mes devoirs puis les tiens ...
Par contre je n'étais pas au courant que nous avions un autre frère... il a l'air un peu timbré celui-là, non ? Il sort d'où ?
En tout cas tu as fait le bon choix en copiant sur moi, ton niveau bac+5 est là pour en témoigner. Je n'ose pas imaginer le résultat si tu avais copié sur l'autre...
Michel ! Mon frère !!! :mrgreen:
Comment cela j'suis timbré :?: :mrgreen:
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou a écrit ::shock:
C'est qui Hitler ? :mrgreen:
J'adore tes amalgames, tes références...
Vivi, t'es trop forte (énervée ?) :wink:
Elle est boulversifiée. :!:

Et Hitler c'est celui qui élevait des bons Ariens. :lol: :!: :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »