nous comptons tous sur toi pour nous dire quand tu sera mort le 21/12Ben152 a écrit :C'est bien joli tout ça, mais à quelle heure aura lieu la fin du monde ?![]()
Et le 21/12 n'arrivera jamais au même moment sur la planète selon les pays![]()
![]()
Comme je serai un des premiers à basculer au 21/12 sur ce forum, je pose légitimement la question
Et après, c'est mon tour !!!Ben152 a écrit :C'est bien joli tout ça, mais à quelle heure aura lieu la fin du monde ?![]()
Et le 21/12 n'arrivera jamais au même moment sur la planète selon les pays![]()
![]()
Comme je serai un des premiers à basculer au 21/12 sur ce forum, je pose légitimement la question
Non, les Philippines, cela ne compte pasMichel Greco a écrit :Ivan est entre vous deux. (Aux Philippines)
LOL. Ouais, c'était la répétition générale.Letrontr a écrit :Vivi ton programme c'est pour le 21/12/2011.... On est déja tous mort alors?![]()
Ok, dès que je meure, je t'envoie un texto et tu te réfugies à Bugaga...BLACHERE Eric a écrit :Bon Pilou si tu claps le 21.12.12 tu m'envoie vite un MP que j"aille vite à Bugarach , c'est pas trop loin de chez moi
Pilou, tu confonds. Ce n'est pas Bugaga, mais Bunga Bunga.pilou a écrit :Ok, dès que je meure, je t'envoie un texto et tu te réfugies à Bugaga...BLACHERE Eric a écrit :Bon Pilou si tu claps le 21.12.12 tu m'envoie vite un MP que j"aille vite à Bugarach , c'est pas trop loin de chez moi
Et imagine qu'avant vous, j'ai survécu au 12/12/12 à 12h12 !!!!!Vivi a écrit :Pilou, tu confonds. Ce n'est pas Bugaga, mais Bunga Bunga.pilou a écrit :Ok, dès que je meure, je t'envoie un texto et tu te réfugies à Bugaga...BLACHERE Eric a écrit :Bon Pilou si tu claps le 21.12.12 tu m'envoie vite un MP que j"aille vite à Bugarach , c'est pas trop loin de chez moi
http://www.globecartoon.com/dessin/
Quoi qu'il en soit, nous voilà le 12.12.2012 et plus jamais nous ne pourrons revivre un tel événement.
Et moi, preum'spilou a écrit :Et imagine qu'avant vous, j'ai survécu au 12/12/12 à 12h12 !!!!!