Tropikal a écrit :petite précision:les écritures en rouge sur la deuxième page,viennent de moi,quand j'ai repris le message de pilou
.Je n'ai pas pris le temps de le faire correctement,car en famille...afin de montrer le forum,et ainsi des discussions sérieuses,afin d'emmener de nouveaux membres sur le forum!mais quand on tombe sur ce genre de réponses...ça met en pétard
et en outre,ça donne pas envie...y en a vraiment qui devraient utiliser le clavier avec un brin d'intelligence de temps à temps,ça leur ferait pas de mal!A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci en tout cas à ceux qui savent participer avec SERIEUX sur des sujets aussi importants.......

Je suis tout à fait d'accord... sauf quand on affirme des choses... qui peuvent paraître (pour certains) débiles !!!

Et peut-être que la réponse la plus intélligente est :
C'est peut-être simplement dans l'ordre des choses... et dans ce cas, cela n'a rien de "catastrophique"... C'est comme cela et c'est tout... et tout ce qui ne pourra s'acclimater mourra... !!!
Ps : J'adore ton passage "y en a vraiment qui devraient utiliser le clavier avec un brin d'intelligence de temps à temps,ça leur ferait pas de mal!"

Pour en rajouter une couche, en restant dans le sujet !
Un réchauffement climatique, cela a aussi du bon :
-1- du tourisme dans le grand nord et de nouvelles routes maritimes
-2- Moins de chauffage l'hiver
-3- Enfin on pourra voir clairement le sommet des montagnes qui sont recouvertes de neige actuellement...
-4- Les marchands de glace se feront des cxxxxxxx en or !
Tu vois, rien de catastrophique...
Ah si, mince.. les ours polaires ! Ce sera comme les dinosaures, on en trouvera peut-être des fossiles d'ici qq millions d'années...

(Ps2 hors sujet : Une étude tout aussi sérieuse montre que l'utilisation du GPS réduirait la fonction cérébrale... conclusion : Ne pas trop utiliser le GPS)